Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite dangereuse(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Visite dangereuse(pv) Empty
MessageSujet: Visite dangereuse(pv)   Visite dangereuse(pv) Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:37

Le jeuen étalon nommé Every Day marchait, impassible, le long des corraux.
Sa démarche masculine laissait entrevoir ses muscles bandés.
Son regard était pour une fois, neutre, il avait perdu sa grâce, son mystère, sa joie.
Portant l'étalon poussa un henissement sonore, renaclant par la même occasion.
Ever s'approcha du bord des corraux, il regarda son reflet, fliu et indecit.
L'étalon, n'ayant pas peur du risque, se mit à trotter, ronflant , sur les corraux, il aimait le danger, et en profitait.
Son regard s'éclaira, il aimait cela.
Ses pensées étaient dirigées vers Hold, il y pensait sans relâche, même son regard, qui avait perdu sa gourmandise, ne cessait de réaparaitre dans le regard du petit gris.
Dominant, étais-ce si simple, il fallait savoir manier les juments, pour ne pas les blesser, les prendre avec délicatesse,ne pas éveiller les jalouses, et savoir calmées les anxieuses.
Le jeune gris savait le faire, mais cela le lassait, il aimait les juments piquantes, et pour l'instant il n'en avait pas trouvé beaucoup, enfin es juments qui était dans son harem lui plaisait elles étaient fraiches et sympathiques, cela redonna le sourire et du peps à Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite dangereuse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite dangereuse(pv)   Visite dangereuse(pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:34

Je m'avançais d'un petit trop très élégant avec une pointe de snobisme que je ne remarquais pas... Le temps était parfait pour une petite balade, et le paysage sublime!
Je ne savais pas ou j'allais, mais un bruit m'intriguait, il me semblait que c'était celui des vagues. Mais un autre bruit semblable à celui d'un hennissement d'étalon venu chatouillait mais oreilles, lorsque je pris un délicieux fruit qui se trouvait sur mon chemin, accrochait à un arbre...

J'essayai de distinguait d'où promener ce son, mais ce n'était guère facile avec les bruit des vague... Donc j’avançai, sans savoir ou j'allais, mais soudain un sentiment apparue au fond de moi, la peur, la peur de me retrouvée face a cette étalon inconnu, qu'il me fasse du mal comme celui que j'ai connu lorsque que je n’étais qu'une jeune jument de deux ans. Je n'avais plus fréquenté d'étalon depuis ce malheureux accident...

Je débouchai d'un petit sentier très agréable pour me retrouvée face a la mer et une barrière de corail, au loin une silhouette se dessina, il semblait que c'était le propriétaire ce mystérieux hennissement.

Je ne savais pas quoi faire, sois le prévenir de ma présence d'un doux et sucrée hennissement, ou de rester là à attendre qu'il me voit ou fuir...
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Visite dangereuse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite dangereuse(pv)   Visite dangereuse(pv) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:02

Ever d'un trot rageur flirtait avec le corail, glissant, même beaucoup trop, u ne larme se détacha de ses yeux, Hold...

*Oublies la... si elle e fait mal ainsi, elle n'en vaut pas la peine*

Le jeune étalon, furax se retourna, ce mettant face à la mer, il était pourtant tellement gentil d'habitude, comment avait-elle put le transformee autant, il ressentait maintenant de la rancoeur envers celle qu'il avait tant aimé.
il regara la mer avec amertume et se cabra, bravant le danger, comme si il était inexistant.
Il boxa l'air de ses anterieurs puissants, il renacla bruyamment, poussant un henissement à faire peur.
Puis, sans crier gare, la paroi de corail se décrocha, emportant l'insolent à ses côtés, sa nuque vint taper avec violence sur la paroi meutrière, le regard terrifié de l'étalon rencontra enfin celui de la jument, qu'il n'avait encore jamais remarquer, mais il était déjà trop tard, il se trouvait sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite dangereuse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite dangereuse(pv)   Visite dangereuse(pv) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:37

Au moindre geste brusque de l'étalon, je me reculer. C'était limite si je ne rentrer pas dans l'arbre pour m’y cacher. Je voulu rebrousser chemin, mais un bruit m'interpela, je porta mon regard sur l'étalon, et le vit être emporter dans l’eau…
Que faire... fuir, ou le laisser se noyer, pour moi il n'y avait pas de doute je devais aider cette étalon même si je ne le connaisse pas.

Je m’aventura sur la barrière de corail dangereuse... Je ne le distinguai pas beaucoup dans l'eau trouble.


*Comment vais je faire, pour l'aider...*

Me répèté-je sans cesse.
Sans réfléchir je passai à l’action, je plongeai dans l’eau, moi qui n’aime pas l’eau de mer j’étais servit…
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Visite dangereuse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite dangereuse(pv)   Visite dangereuse(pv) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:41

Ever remonta enfin à l'eau, secoué, les vagues le menait dangereusement vers le corail.
L'étalon se mit à nager avec difficulté vers le sens opposé, mais à part perdre son energie, cela ne servait à rien.
Et peu de temps aprés, une vague, plus violente que les autres le fit se projeter cotnre les coraux.

La vague se retira et découvrit, l'étalon, qui par chance, resta sur les coraux, un peu plus à l'abri.
Sous le soleil l'étalon était immobile, il ne semblait que frissoner, il ouvrit ses yeux et vut une jument dans l'eau.
Il poussa un faible henissement, elel auss avait été emmenée dans sa chute?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite dangereuse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite dangereuse(pv)   Visite dangereuse(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite dangereuse(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Territoire du Sud :: >>Barriére de Corail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser