Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv] Empty
MessageSujet: Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv]   Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:46

Par une douce matinée peu ensoleiller la belle jument blanche nommée Lady Marmelade s'aventura pour la première fois sur les terres de C-H, d'un petit trot très élégant et gracieux, bien sûr la belle éviter toute flaque de boue de peur de salir sa robe couleur neige.

Les oiseaux chanter, le ciel était turquoise, le soleil faisait son timide, mais se faisait voir de temps en temps, que demander mieux ! Un temps idéal pour Lady.

Lady Marmelade déboucha d'un petit sentier en bordure de foret. Elle stoppa nette a la vue de cette magnifique construction que les bipède avait fait! Lady n'a jamais rencontrée d'humain, mais d'après ce que lui on dit ses parents il ne vaut mieux pas les fréquenter!.

Elle s'avança dans un pas agréable et léger vers ce moulin rouge, et l'admira avec de grand yeux.


*A quoi peut bien servir cette installation?*

Se demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
[ Untameable Links ]
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv]   Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:17

    Ne dit on aps tout els chemin mènent a Rome ? Oui et bien dans le cas suivant c'étaittout els chemin mène au moulin, égtrange , non ? L ebel alezan avait galopé quelques temsp dans els lieux de Cheky Hors epour enfin revenir ici au moulin rouge ou il avait déjà rencontrer quelques personne un étalon gris fer et une jument a la robe presque semblable. En revenant ici il n'aviat croisée pr
    ersonne et s'en était presque réjouis, en ce moment le grand alezan semblait dans un autres mond eou la personne apaprt lui n'aviat d'importance . La tête haute le mâle couleur feu laissa libre cours a son humeur chantante et equisc aun sourire qui savait exprimer c euq'il ressentait masi qui savait aussi mentir pour ceux qui le voyait . Sortant du moulina la hâte, ila vait bien vu la jument grise jolie, fine et délicate quis 'en approchait l'air curieuse . L'étalon en resta calme et lucie prenant la sortie de droite . En calme il laissa un spir s'échapper avant de l'interpellé .

    < Ne vous as-t-on jmaais dit que la curiosité est un vilain défaults ? >
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv]   Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:45

[Desoler pas d'inspi cyclops ]

Ce moulin m’intriguait temps, et les couleurs était magnifique,
du rouge, il y en avait plein sur sa façade. Je me retournai,
et brusquement je vis un cheval alezan, qui m’adressa la parole.
Je fis un brutal écart, lorsque que je constatai que ce cheval était un étalon. Par politesse je lui répondis mais c’était loin de là ce que j’avais envie d faire…


"Pour moi l’ont ma toujours dis que la curiosité était un jolie défaut …"
Revenir en haut Aller en bas
[ Untameable Links ]
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv]   Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:17

    L'alezan en queqstion c'était lui sortit de ce vieux moulin délabré, c'était trop ddifficile de savoir qui il était vraiment . Lui depuis un bon moment il observait la jument et savait entre auter qu'elle avait été un peu effrayer par son entrée en scène quelques peu imprévue . Links equiqsca un sourire devant la sèche réplique de la jument même si le ton n'y était pas voulut enfin, l'étalon ne dis rien de plus et semit a découvert . Sa robe alezane luisant sous le soleil d'un chaud été qui venait d'arriver . Ses muscles était ressortit et se tendait a chacun de ses pas .

    < Cela dépend de la ou nous avons grandis >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv]   Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lieu tres intime [pv Lady Marmelade]
» Lady
» Joe rencontre Lady. PV.
» Lady M' [Jument]
» x Douce nuit [Lady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Terres du centre :: >>Le moulin rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser