Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ? Oui [PV Untameable]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelle ? Oui [PV Untameable] Empty
MessageSujet: Nouvelle ? Oui [PV Untameable]   Nouvelle ? Oui [PV Untameable] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:10

Je galopais gracieusement ma crainière volait au vent entre les cocotiers quand soudain un reflet me fis levais ma jolie tête. Je regarda dout venais se reflet et là je vis une magnifique plage avec la mer. Je repartis de plus belle au galop, un galop souple et ample. J'arriva rapidement sur la plage, alors j'entra dans l'eau. Mes chaleurs étaient là mais j'aimer me baigner !
Revenir en haut Aller en bas
[ Untameable Links ]
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle ? Oui [PV Untameable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ? Oui [PV Untameable]   Nouvelle ? Oui [PV Untameable] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:21

    Au pas sur une plage entourer de cocotier, était-ce un rêve pour certains, peut être sue non e tmême si sa l'était c'était absurde totalement . LE grand alezan marchait son encolure musclé se basculatn de chaque côté . Son airsi fringuant cachait une âme ausssi sombre que els nutis obscure . Sans rien dire l'étalone quisca un sourire et entendit lebruit d'un galop au loin . C'était léger mais un galop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelle ? Oui [PV Untameable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ? Oui [PV Untameable]   Nouvelle ? Oui [PV Untameable] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:25

Je jouer avec l'eau quand j'entendis un bruit de pas étouffer par le sable. Je retrousa mon nez pour mieux sentir, c'était un étalon vus l'odeur. Je sortis de l'eau m'ébrouvant j'attendis qu'il se montre enfin.
Le vent fesait dancer ma crainière grise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ? Oui [PV Untameable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ? Oui [PV Untameable]   Nouvelle ? Oui [PV Untameable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ? Oui [PV Untameable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Untameable Links ]
» Untameable Shadow .
» [ Untameable Links ]
» Untameable Shadow - Etalon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Territoire du Sud :: >> Plage paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser