Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 relaxation(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

relaxation(libre) Empty
MessageSujet: relaxation(libre)   relaxation(libre) Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:31

Une silhouette élancé et masculine aparaissait à l'horizon ,cétait bien Every day qui découvrait les terres qu'il pouvait maintenant diriger. mais, il avait quitter son ancien territoire car il s'était lassé de son harem, n'allait-il pas retomber dans son passé? nan, maintenant il était plus mûr il pouvait supporter le poid de jument à s'occuper, mais il faudrait déjà des juments :D.
Il poussa un grognement assez secret, qu'il avait l'habitude de faire pour apaiser les poulains de son harem, un sifflement le suivit, il tourna sa tête, c'était un oiseau, comme un message d'espoir, c'était un oiseau bleu avec quelqes reflets violets et un col blanc, il le fixait, l'étalon, plongea ses oreilles sous sa crinière, perplexe, que faisait cet oiseau là?
Puis il détourna son regard, le psoant enfin sur la fontaine.
Elle était en bon état et l'eau qui en ruisselait étit claire.
l'étalon s'en approca avec prudence et plongea enfin ses lèvres dedans, il but quelques gorgées, les appreciant, puis il releva la tête, laissant dégouliner sur le coin de ses lèvres une petite goutte fine.
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

relaxation(libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxation(libre)   relaxation(libre) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:20

West Hooligan était dans sa grande découverte des terres de C-H. Aujourd'hui il avait envie d'aller sur les terres de l'Est, qui n'était pas aussi belle que celle du nord... Mais bon... Plus le cheval a la robe doré s'avançait dans ce lieu, plus il y avait de jolie chant harmonieux de poussée des oiseaux blanc, et bleu.

Une envie de galoper le lui pris, comme d'habitude d'ailleurs. Il secoua fougueusement sa crinière soyeuse et étincelante et pris un petit galop peu cadencée, mais cela ne lui suffisait pas, alors il se lança dans un galop effréné, tout en évitant les obstacle qui se postée devant lui.

Soudain une taches enfin une silhouette masculine fit son apparition a quelques mètres.

Il fit un de ses fameux dérapages contrôlés, et s'arrêta juste devant l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

relaxation(libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxation(libre)   relaxation(libre) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:30

Ever fuyt d'abord surpris mais lorsqu'il vut l'étalon, il sourit.
il vait déjà entendut parler d'un étalon doré qui devait être le chef d'un troupeau, etais-ce lui?

-Serais tu West Hooligan?

Ever laissa sa queue fouetter ses hanches d'un geste révolu.
Il poussaun grognement entendu et masculin.
La determination dde Ever se lisait dans ses yeux.
Il était nouveau, mais prenait ces terres pour sienne.

-Vous etes là depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

relaxation(libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxation(libre)   relaxation(libre) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:36

Il fut ravie, que sa réputation commence, enfin il ne savait pas c'était laquelle, soit celle de l'étalon immature ou du dominant du nord? D'ailleurs pourquoi était ce lui le dominant un cheval aussi jeune et fougueux qui ne pense qu'a s'amuser et a courtiser les juments maladroitement? Il répondit a l'étalon avec un grand sourire


Oui, c'est bien moi West Hooligan premier du nom


Il formula presque la même phrase que celle de Last car il l'a trouvée marante, et original... L'étalon a la robe pommelée lui reposa une question...


Depuis peu et vous? Au faite vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

relaxation(libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxation(libre)   relaxation(libre) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:47

Ever pointa ses oreilles vers l'arrière, il detestait la question.
"et vous vous êtes qui?" Pour lui cetet phrase n'était qu'une façon de dire, et toi t'es qui t'es tellement pas connu que j'ignore ton nom.
Ever ne rabaisser pas les gens et detester qu'on ose le faire pour lui il ne daigna donc même pas lui dire son nom.

-l'etalon qui se trouve devant vous aussi peu connu qu'il le soit, est le dominant de l'est, et vous êtes sur mon territoire, si cela vous interesse tant que ça.

Ca y'est l'autre étalon l'avait foutu en raogne.
Il pirouetta donc, preferrant changer de sujet, allant brouter.
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

relaxation(libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxation(libre)   relaxation(libre) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:39

West fut surpris de la réaction de l'étalon en vers une simple petite phrases qui ne voulait presque rien dire a par demander son nom, pour Hooligan. Il remarqua aussi que l'étalon qui se tenait fasse a lui changeait de comportement plus vite que West XD.
Il repris de sa voix décontractée


Hey man, cool, faut pas s'énerver comme ça... Adopte la positive attitude afro

Dit il toujours avec son air décontractée, si il aurais était un bipède sur il aurait était Bob Marley !
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

relaxation(libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxation(libre)   relaxation(libre) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:42

Ever Fit demi tour, avançant versl'étalon l'air menaçant.
Ilk s'approcha les oreilles en arrière, sollant ses naseaux pincés sur le chanfrein de l'autre étalon, puis totu d'un coup son regard devint joueur, i ls'était bien foutut de lui.

-Chat...

il partit au grand galop, sans pourtant se fatiguer, il envoya une ruade spectaculaire, gonflant son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

relaxation(libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxation(libre)   relaxation(libre) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:53

XD, West Hooligan remarqua que presque tout le monde de C-H avait trouvée son point faible, la chose qu'il ne pouvait pas refuser, de jouer. D'habitude personne ne trouvée son point faible...

Il partit dans un galop débridé, voulant absolument rattraper l'étalon dont il ne savait pas le nom, mais qui semblait bien aimé !
En une fraction de seconde il se retrouva a ses cotée, il lui attrapas la crinière gentillement


C'est toi le chat Razz

Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

relaxation(libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxation(libre)   relaxation(libre) Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:05

Comme un gamin, le joli gris braqua sur le côté, essayant de rattraper l'étalon doré, ce qui ne fut pas trés dur, car il était plus fins et plus taillé pour la course, mais par pure politesse il lui laissa prendre un peu d'avance, il contourna un arbre, et enfin prit son elan, transferant son poids sur son azrrière main, et dans une puissance spectaculaire sauta l'étalonn, le touchant trés doucement du postérieur.

-Chat.

Il galopa avec tote sa puissance, le temps que l'étalon tourne et réaccèlere il sera déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

relaxation(libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxation(libre)   relaxation(libre) Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:50

Mais ce que ne savait pas l'étalon gris, c'est que le jeune West Hooligan passait le plus claire de son enfance a jouet sur ces terres, qu'il connaissez tout les raccourcie de n'importe quelle lieux, et tout les terrains qui faciliter le galop et donnée de la vitesse...

Hooligan ralentit son allure, pour reprendre un petit peu, et sur tout pour que l'étalon ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relaxation(libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxation(libre)   relaxation(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relaxation(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade matinale [PV Libre]
» ( Danse de minuit ) Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Territoire de l'Est :: >>La fontaine Merveilleuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser