Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 > Les temps ont changés . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Les temps ont changés . . Empty
MessageSujet: > Les temps ont changés . .   > Les temps ont changés . . Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:21

    Le vent sifflait avec une certaine mélodie ce jour la . Une mélodie légèrement morbide mais qui restait belle en elle même . .
    Le temps n'éyait pas à son avantage non plus ,le ciel était gris et une toute petite pluie tombait par moments .
    Et une jument,une seule,marchait en ces lieux ce jour la .
    D'une robe bai magnifique,luisante au soleil comme dans le gris,des membres fins mais puissants fait pour la course !!
    Sa tete se balançait au rythme de ses pas . La queue panachée,elle avait fière allure la Belle Cool .
    Ses fins sabots martelaient sur les orches qu'elle devait emprunter pour arriver en haut de cette colline .
    Le vent lui sifflait entre les crins, les faisant voler gracieusement . .
Revenir en haut Aller en bas
Last Cheeky
Admin
Last Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Âme-soeur : Peut Etre ..
Amis / Ennemis : Aucun Ennemis./ Turquoize ,/Exotic Girl,/ Sexy Back
Harem : Dominant Du Harem Du SUD
Date d'inscription : 13/07/2007

> Les temps ont changés . . Empty
MessageSujet: Re: > Les temps ont changés . .   > Les temps ont changés . . Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:08

Last trottait tête haute . Prêt a intervenire dans quelconque situation .
Sa crinière volait . sa queue pannachée elle aussi volait dans les airs . Last était a l'aise . Il ralentit au pas , puis a l'arret . Il hénnit et resta silencieux . Attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Les temps ont changés . . Empty
MessageSujet: Re: > Les temps ont changés . .   > Les temps ont changés . . Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:59

    La jolie jument entendit alors un henissement qui lui était familier et un léger sourire illumina son fin visage .
    Cependant elle ne partie pas dans le direction du henissement,continuant de marcher pour aller en haut de la colline
    Arrivée en haut elle hennit de toute la puissance de sa voix,espérant que cet étalon se souvienne d'elle et vienne la voir . .
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Âme-soeur : Tu rêve ou quoi?? // Perte de temps...
Amis / Ennemis : Amis: SB:Last Cheeky T-B: Jamais... Ennemis: SB: Strange Angel, Nightmarish Death T-B: La vie
Harem : SB: Nord T-B: Nan
Date d'inscription : 15/07/2007

> Les temps ont changés . . Empty
MessageSujet: Re: > Les temps ont changés . .   > Les temps ont changés . . Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:14

La tête haute, le regard métallique, T-Bag se balladait tranquillement.
Le vent le rendait plus grand, menaçant même.
sa robe noire étincellait au soleil.
Il sourit maléfiquement en entendant un puissant hennissement et y répondit encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Les temps ont changés . . Empty
MessageSujet: Re: > Les temps ont changés . .   > Les temps ont changés . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Les temps ont changés . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Terres du centre :: >>La colline qui chante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser