Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Unknows Factor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strange // Unknows
Habitué
Strange // Unknows


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Âme-soeur : Pour quoi je t'interresse ?? // Comment aimer alors que je suis Ange et Démon à la fois ??
Amis / Ennemis : Night - Sexy // ....
Harem : Héritière du troupeau de l'Ouest // Libre et seul à jamais
Date d'inscription : 15/07/2007

Unknows Factor Empty
MessageSujet: Unknows Factor   Unknows Factor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:21

(♥) (♥) (♥) (♥) Formulaire (♥) (♥) (♥) (♥)

Nom: Unknows Factor
---
Surnom: Unknows ou Factor
---
Age: 3 ans
---
Sexe: Etalon
---
Race: Arabe
----

----
Histoire: Unknows factor est né en totale liberté, dans un désert d'Arabie, d'une belle jument blanche et d'un bel étalon noir. Mais très vite, déjà tout petit, il préférait jouer avec les pouliches que les poulains. A s'est 2 ans, il était toujours dans les troupeau, car grâce à ses talents de dragueur, plusieurs juments étaient venue dans le troupeau de son père. Mais un jour, il en eu marre, il commença à draguait des juments sans que son père le sache - sinon il aurait était furieux - et ces juments, le suivirent, elle décida de les emmenaient long, long, très long de son père. Son père pensa qu'un étalon nommé Specious Crash, son grand rival, lui avait voler, il ne pensa donc pas que c'était son fils, le beau Unknows Factor. Factor emmena même sa mère qui le suivit docilement, il lui donna à un ami d'enfance, et lui partit retrouvait son père, qu'il tua dans un combat sans pitié, mais juste avant sa morte, il lui dit que c'était lui qui avait voler CES juments ... Unknows Factor, partit donc sur les terres de Cheeky-Horses et il laissa derrière lui sa mère, le cadavre de son père et les juments qu'il avait draguait au près de son ami Spoppit Down ....
---
Caractère: Des jours, Unknows Factor est un vrai sadique, il n'hésitera pas à laisser un cheval en danger, rien que pour le souffrir Twisted Evil . Des jours, c'est un vrai Ange, il n'hésitera pas à risquait sa vie pour celle de son ami(e), mais quand il est un vrai Démon, mieux vaut ne pas rester dans le coin, sauf si vous êtes un de ces vrai(e)s ami(e)s. Mais il faudra le rencontrait pour le connaître mieux et peut-être devenir un des ces vrai(e) ami(e)s .... qui c'est .... Razz
----

----
Aime: Draguer - Etre en compagnie de jument Cool- Manipuler ...
---
Aime pas: La compagnie masculine - Qu'on le manipule - Qu'on lui dise ce qu'il doit faire
----

----
Qualitée: Indépendant - Mystérieux - Déterminé ...
---
Défault: Solitaire - Têtu - Insociable ...

----

----
Photos: Voir ma signature
---
Comment as tu connu le site? Part PYH
----

----
Quel est ton PUF ? Crazi anciennement Lemulot
---
As tu lu le règlement en entier? Viiiiiiiiiiii
----
Prouve le : [LERE] ou [CRRE] pour mon new puf : Crazi
----

----
Quelle est ton occupation préférée? Allez sur le Net
----
Un petit mot pour la fin ? Je vous aime

---

----
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Unknows Factor Empty
MessageSujet: Re: Unknows Factor   Unknows Factor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Unknows Factor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Hors Jeu :: >>Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser