Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 •[.. Inctinct ..]•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hold On
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Âme-soeur : •[.. J'amais je ne ferait confiance ..]•
Amis / Ennemis : •[.. Ever' / ..]•
Harem : •[.. Temptation Destructor ..]•
Date d'inscription : 13/07/2007

•[.. Inctinct ..]• Empty
MessageSujet: •[.. Inctinct ..]•   •[.. Inctinct ..]• Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:58

Il fesait nuit .. une nuit de pleine lune. Le ventre gros la tête basse, je marchait parmis les hautes herbes qui poussaient dans se verger. Je poussa un lourd soupire, les membres tremblants, en sureur. Cela fesait des jours que je n'avais pas vu Every Day. État-il partit ?? Était-il mort ?? Ce que je savais, c'est que je lui en voulait. Je n'en pouvait rien, s'était dans ma nature. Puis, je me coucha près d'un pommier après m'être assurer qu'il n'y avait personne dans les allentours. Après ma perte des os, je commenca le travail .. bientôt, mon gros ventre se transformerait .. et à la place, viendrait un jeune poulain .. En sueur, je poussait .. ronflant des naseaux d'inquiètudes, après avoir enttendu des brutis de sabots et avoir sentit une odeur ..

[ PS : Je vais essayer de venir faire un tours demain. Sinon, je suis abscente jusqu'au début de septembre .. merci !! ]


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeky-horses.forumactif.com/Hors-Jeu-c1/Presentation-f3/
x Coffee'S / Anonym x
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Âme-soeur : Peut être ...
Date d'inscription : 09/08/2007

•[.. Inctinct ..]• Empty
MessageSujet: Re: •[.. Inctinct ..]•   •[.. Inctinct ..]• Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:34

L'étalon noir errer , trottant avec majestie , tête haute , nasseaux ronflant doucement au rythme de ses foulées elastiques , son toupet sombre voilant son regard ivoire . La lune était immense ce soir la , et déférlait ses rayons lumineux sur Authentic Colors , qui évoluait tel un ange dans sa pâle lueure . Une masse clair étendue sur le sol attira rapidement son attention . Le mâle lança un petit hénissement délicat , s'approchant de son petit trot frivol .
Revenir en haut Aller en bas
Hold On
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Âme-soeur : •[.. J'amais je ne ferait confiance ..]•
Amis / Ennemis : •[.. Ever' / ..]•
Harem : •[.. Temptation Destructor ..]•
Date d'inscription : 13/07/2007

•[.. Inctinct ..]• Empty
MessageSujet: Re: •[.. Inctinct ..]•   •[.. Inctinct ..]• Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:43

Apperçevant, petit à petit, une silhouette musclée et sombre, je coucha instinctivement les oreilles. En pleins accouchement, avec un jeune inconnu plus loin. Et mon coeur maternel me dictait dlui même. Je poussa un hennissement de désespoire en reposant ma tête sur le sol. Je n'avait pas le temps .. ni la force pour me déffendre en se moment .. Je n'avait rien contre l'e cheval plus loin .. mais j'était toujours sur mes gardes. C'est pourquoi je souffla bruillament, en appercevant les pattes antérieurs du jeune poulain ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeky-horses.forumactif.com/Hors-Jeu-c1/Presentation-f3/
Contenu sponsorisé





•[.. Inctinct ..]• Empty
MessageSujet: Re: •[.. Inctinct ..]•   •[.. Inctinct ..]• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•[.. Inctinct ..]•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >> Territoire du Nord :: >> Le verger d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser