Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Moving Wings ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Moving Wings ] Empty
MessageSujet: [ Moving Wings ]   [ Moving Wings ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:53

(♥) (♥) (♥) (♥) Formulaire (♥) (♥) (♥) (♥)

Nom: Moving Wings.
---
Surnom: Movy.
---
Age: 3 ans.
---
Sexe: Jument.
---
Race: Inconnue.
----
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
----
Histoire: Le soleil était couché laissant la lune argenté dominée avec puissance le sombre domaine qu'était la nuit. Quelques milliers d'étoiles perlaient joliment le ciel noir d'encre, brillants de mille feu. Un silence pesant rêgnait dans les terres des Trois Collines. Cette terre appartenant au dominant Black Core et a sa dominante Mystérious Gril s'étendait a des Milliers de kilomètres, abritant de nombreux chevaux. Alors que ceux-ci faisaient a leur occupations habituel dans le silence qu'était la nuit, un cris vibrant interrompis se long et lourd silence, faisant frémire les arbres et les animaux vivant sur les terres des Trois Collines... L'héritier du royaume était né. Dans le territoires des naissance, Mystérious Girl était allonger dans l'herbe tramper de sueur, ses yeux sombres poser sur une petite pouliche a la robe aussi sombre que la sienne. Près de celle-ci, un poulain a la robe gris pommelé, telle l'était la robe de son père, regardait sa mère avec un regard brillant. La grande jument les lécha avec tendresse et murmura:
"Moving Wings et Glance Sinks. Les Héritiers des Terres des trois collines...."
Plus loin, alors que la jument noir s'occupait de ses nouveaux nés, un puissant étalon gris les regardait, le regard indescriptible. Dominant des terres où il se trouvait, Black Core était heureux de ses nouveaux descendants, éspèrant qu'un jours, ils deviendrons aussi fort que lui. Oui. A sa mort, un de ses deux poulains deviendrait dominant.

.Quelques années plus tard.
Moving Wings poussa un henissement de joie a l'adresse de son frère qui galopait quelques mètres derrière elle. Celui-ci avait la robe tramper de sueur et faisait un drole de mine, son regard sombre. Oui. Glance Sinks portait bien son nom. Quelque sois l'endrois où il se trouvait, son regard était aussi indescriptible et aussi noir que celui de son père. Son paternel lui disait souvent qu'il lui ressemblait et que cela était pour lui un grand aventage. Pour Black Core, Glance était celui de ses deux enfants a ètre le plus apte a ètre dominant. La jument noir lanca un regard brillant a son frère et accéléra avec puissance, allongeant l'encolure avant de pousser de nouveau un henissement de joie. Wings adorait faire des course avec son frère. Après la mort de leur mère, Mystérious Girl, Sinks était pour elle le seul membre de sa famille avec qui elle aimait se trouver. Son père lui, n'avait que de l'amour pour son fils, ignorant tout les faits et geste de sa fille, a la grande colère de celle-ci... C'est alors qu'une cris bruyant retentit dans les Terres des Trois collines. Moving et Glance s'arrêtèrent et se regardèrent en frissonant.
"C'était quoi sa?" demanda le jument noir en murmurant.
Son frère se mis a galoper vers leur terres suivit de près par Wings et découvrirent a leur grandes surprise de nombreux chevaux allongers sur l'herbe, le regard vide. Moving poussa un henissement de frayeur alors que Sinks s'avancait d'un pas lent vers le cadavre d'un cheval gris. Il le fixa. Black Core s'étendait la, au milieu des autres chevaux du troupeaux. Plus loin, un groupe d'hommes les regardaient un étrange sourire aux lèvres avant de courire plus loin pour enfin disparaitre dans la foret. Alors que Glance allait s'élencer a leur poursuite, le visage déformer par la rage, sa soeur jumelle l'en empècha en lui disant d'une voix tramblante:
"Noon! N'y va pas! Tu pourrais te faire tué!"
"Je dois venger notre père Wings! Toi, reste la! Je reviendrais vite!"
Avant que Moving ne put réagire, il partit dans un galop andiablé disparaissant a son tour dans la foret sombre.
Depuis se jour, Moving Wings ne revit plus jamais son frère, partant pour PYH, la ou elle éspèrait trouver la paix...
---
Caractère: Mistérieuse et souvent dans les vapes, la jeune Moving Wings aime galoper seule dans de grandes plaines. Son regard est aussi sombre que celui de sa mère morte, dégageant chez elle une sombrité rare. Une colère noir peut vite se déclancher chez elle a l'entente de son frère disparut quelques mois au paravent et elle ne parle que très peut de sa vie...
----
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
----
Aime: Les poulains . Manger . Galoper a toute vitesse.
---
Aime pas: Se rappeler de son fère . Repensé a la mort des siens . Etre entourré de nombreux chevaux.
----
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
----
Qualitée: Attenssioné . Belle . Gentille . Douce.
---
Défault: Mistérieuse . Sombre . Parfois arrogante.

----
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
----
Photos: Voir la Sign'. <3
---
Comment as tu connu le site? Sur PYH par la Dirlo.
----
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
----
Quel est ton PUF ? Amy.
---
As tu lu le règlement en entier? Beuh oui ! xD
----
Prouve le : [ AmMo ]
---
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
----
Quelle est ton occupation préférée? L'equitation et le chant.
----
Un petit mot pour la fin ? J'vous aime. <3<3

---
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
----


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~» Fatal Beauty
Intégré
~» Fatal Beauty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur vagabonde comme ma vie, mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié...
Harem : Nous verrons, là ou mes sabots me guideront...
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Moving Wings ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moving Wings ]   [ Moving Wings ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:54

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

[ Moving Wings ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moving Wings ]   [ Moving Wings ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Moving Wings ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moving Wings ]   [ Moving Wings ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:59

Merchi'w. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadame
Admin



Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Amis / Ennemis : NightMarish Death ...
Harem : NightMarish Death
Date d'inscription : 12/07/2007

[ Moving Wings ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moving Wings ]   [ Moving Wings ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:13

3> Ma chérie contente de te voir !
Merci beaucoup , tout est okéy , tu peux jouée je locke :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeky-horses.forumjonction.com
Contenu sponsorisé





[ Moving Wings ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moving Wings ]   [ Moving Wings ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Moving Wings ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Moving Wings ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Hors Jeu :: >>Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser