Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 X.x.Imagine....x.X[West]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~» Fatal Beauty
Intégré
~» Fatal Beauty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur vagabonde comme ma vie, mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié...
Harem : Nous verrons, là ou mes sabots me guideront...
Date d'inscription : 14/07/2007

X.x.Imagine....x.X[West] Empty
MessageSujet: X.x.Imagine....x.X[West]   X.x.Imagine....x.X[West] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:22

La jument regarda le paysage du haut du plateau. tout étais si beau vu d'ici. Elle lanca un leger hennissement, qui alla se perdre dans le vent, sans même avoir atteind une oreille équine. Ayant réfléchi, elle sauta.
Doucement, elle étendit de longues ailes blanches, et planait parmi les nuages. L'air lui caressait le visage, arrangeant ses crins en bataille, lui donant un air libre, et si legere...Fatal pencha sur le coté, et replia les ailes, tombant en chute libre. A une centaine de metres du sol, elle ouvrit les ailes. Mais ne remontait pas! Elle paniqua, le sol rapprochait de plus en plus vite, de plus en plus proche de sa destinée. Et..
.
-AHHHH!
Elle se réveilla en sursaut. Le plateau ou elle s'était endormie était encore balayé par quelques bourasques, pau dangereuses. Elle se releva, un peu sous le choc, mais vraiment rassurée de savoir que ce n'était qu'un rêve...un simple rêve...
*Un simple rêve...*
Ces pensées restérent dans sa mémoire, comme le couteau dans le coeur lorsque l'on meurt Elle commenca un peu a trotter, la queue panachée, et ne donna plus l'air d'avoir été éffrayée par ce cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

X.x.Imagine....x.X[West] Empty
MessageSujet: Re: X.x.Imagine....x.X[West]   X.x.Imagine....x.X[West] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:38

Le jeune cheval alezan nommée West Hooligna qui voulait dire voyou de l'est, mais qui n'en était pas un s'aventura sur le territoire de l'ouest déambuler, il n'avait pas de but précis, il allait tout droit enfin presque...

Il s'arrêta regarda aux alentoure, il tapa doucement le sol de ses quatre sabots et s'entend le sol, et bien le jeune Hooligan faisait cela pour savoir si le sol était bien pour faire un de ses fous galop... Car a plusieurs reprise West tomba se faisant plus ou moins très mal.

Il interrompt son petit rite quand il vut une jument a la robe blanche, on aurais dit un ange car le soleil était derrière elle, il n'y avait pas de mots pour expliquer... C'était tout simplement magnifiqe.

Il hennit fermement, un autre hennissements lui revient aussi fort, il fut un brusque écart et s'amusa a hennir de plus en plus fort... oubliant la jument au loin.
Revenir en haut Aller en bas
~» Fatal Beauty
Intégré
~» Fatal Beauty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur vagabonde comme ma vie, mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié...
Harem : Nous verrons, là ou mes sabots me guideront...
Date d'inscription : 14/07/2007

X.x.Imagine....x.X[West] Empty
MessageSujet: Re: X.x.Imagine....x.X[West]   X.x.Imagine....x.X[West] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:45

La jument s'arreta, et observa...son reflet dans une flaque^^. Les longs crins formant son toupet retombaient sur ses yeux, sans lui troubler la vue. Lorsqu'elle releva la tête, elle eut encore un petit sursaut en entendant des hennisements. Doucement, elle s'approcha, toujours dans son trot élégant et gracieux, et a cinq métres de l'étalon, elle le regarda avec un leger rire cristallin.

-Cela ne sers a rien, je ne pense pas que vous arriviez a hennir plus fort que vous ne le pouvez.
Fit elle, doucement, amusée par le comportement de l'étalon, mais en parlant avec beaucoup de politesse et de gentillesse. Elle secoua sa criniére, son toupet se remettant devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

X.x.Imagine....x.X[West] Empty
MessageSujet: Re: X.x.Imagine....x.X[West]   X.x.Imagine....x.X[West] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:51

West Hooligan s'amuser tellement avec son échos qu'il avait oublier la jument qui ressemblait a un ange, West est bien un étalon immature, foufou, qui ne pense que a jouée.

Lorsque la jument prononça les tout premier de sa phrase, il sursauta, mais se ravança aussitôt, il lui répondit de son air de faussaire


eu, oui, oui c'est vrai

Ne sachant quoi dire, car devant les juments, l'alezan ne montre pas son coter un peu foufou, il leur fait croire que c'est un cheval mature...
Revenir en haut Aller en bas
~» Fatal Beauty
Intégré
~» Fatal Beauty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur vagabonde comme ma vie, mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié...
Harem : Nous verrons, là ou mes sabots me guideront...
Date d'inscription : 14/07/2007

X.x.Imagine....x.X[West] Empty
MessageSujet: Re: X.x.Imagine....x.X[West]   X.x.Imagine....x.X[West] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:56

La jument secoua legerement la tête, un sourire sur ses lévres. Elle hésita quelques instants, avant de continuer.
-Je suis Fatal Beauty...
Elle laissa sa phrase en suspension, puis la termina avec une touche mélodique dans la voix, inclinant legerement sa tête sur le coté, lui donna l'air d'une adorable pouliche, bien qu'elle était parfaitement adulte:
-...et vous?
Ce qui l'amusait sans doute le plus, c'est un peu ce changement de caractére de l'étalon. Mais elle, elle trouvait cela amusant, et ce qui était amusant était bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

X.x.Imagine....x.X[West] Empty
MessageSujet: Re: X.x.Imagine....x.X[West]   X.x.Imagine....x.X[West] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:15

West Hooligan pris son air le plus sérieux, mais c'était impossible il avait trop de chose en tête hilarante, il tenue avec son air sérieux au mois 2 minutes mais pas une de plus car il laissa échapper quelques rire, puis pouffa de rire.

Désoler, je ne ris pas à cause vous...

La voix de la jument calma son rire, il remarqua le petit air de pouliche quelle donnait, mais ne semblait pas avoir le caractère des pouliches pot de colle... l'horreur d'après West Hooligan car il a bien connus se genre de pouliche...

West Hooligan, je m'appelle West Hooligan
Revenir en haut Aller en bas
~» Fatal Beauty
Intégré
~» Fatal Beauty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur vagabonde comme ma vie, mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié...
Harem : Nous verrons, là ou mes sabots me guideront...
Date d'inscription : 14/07/2007

X.x.Imagine....x.X[West] Empty
MessageSujet: Re: X.x.Imagine....x.X[West]   X.x.Imagine....x.X[West] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:55

La jument, étant quand même un peu suceptible, fut un peu irritée par le comportement bizarre de l'étalon. Surtout lorsque qu'il éclata de rire.
*Suis-je drôle a ce point la?*
La jument secoua la tête avec un petit sourire en entendant l'excuse de West. Elle resta polie:
-Enchantée. Wink
Elle releva la tête vers l'arriére, et remarqua une autre flaque d'eau,assez grande pour paraitre une petite mare, bien plus grande que celle ou elle se regardait avant. La gorge séche, elle s'en approcha au petit trot, et posa ses lévres dans l'eau froide pour en avaler quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

X.x.Imagine....x.X[West] Empty
MessageSujet: Re: X.x.Imagine....x.X[West]   X.x.Imagine....x.X[West] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:30

[Je répond + tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

X.x.Imagine....x.X[West] Empty
MessageSujet: Re: X.x.Imagine....x.X[West]   X.x.Imagine....x.X[West] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:43

West Hooligan regarda la Fatal Beauty se dirigeais vers un point d'eau. Se sentant légèrement seul, il s'avança d'un pas décontracté vers la jument à la robe couleur neige. Peu assoiffée il bue une gorgée. Ne sachant quoi dire a la jument il dénicha la phrase que tout le monde dis XD

Eu, vous êtes ici depuis longtemps?

Il faut dire que le jeune West Hooligan n'était pas très brillant avec les juments, il ne savait pas comment s'y prendre, il trouvait que c'était trop compliquer! Il n'a jamais vraiment eu d'amie jument, ou d'amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X.x.Imagine....x.X[West] Empty
MessageSujet: Re: X.x.Imagine....x.X[West]   X.x.Imagine....x.X[West] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X.x.Imagine....x.X[West]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go West
» West Hooligan
» Soif PV West
» West HOOligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Territoire de l'Ouest :: >>Le plateau du mont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser