Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle et la mer[Pv West Hooligan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet paradize
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Âme-soeur : seule pour l'instant
Amis / Ennemis : je connait personne
Harem : ché pa encore
Date d'inscription : 14/07/2007

Elle et la mer[Pv West Hooligan] Empty
MessageSujet: Elle et la mer[Pv West Hooligan]   Elle et la mer[Pv West Hooligan] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:29

La jument baie arriva sur la plage en trottinant,le sable fin était chaud et c'était assez agréable quand t'on marchait dessus,depuis sa tendre enfance,la jument aimait la plage,elle avait peur de l'eau,mais sa n'était pas pareil,du moment qu'elle ne se baignait pas,Sweety se mit au galop....sa crinière flottait dans le vent,sa queue était panachée et son encolure arquée,elle savourait ce moment..elle finit par s'arrêtez,elle se mit face a la mer et elle ferma les yeux,elle aimait ce faire bercée par la mer...
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

Elle et la mer[Pv West Hooligan] Empty
MessageSujet: Re: Elle et la mer[Pv West Hooligan]   Elle et la mer[Pv West Hooligan] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:46

West Hooligan quand a lui, n'aimait pas vraiment la mer, il trouvait cette endroits ennuyeux, pour lui il n'y avait rien a faire de ce lieu, il n'y avait que du sable et de l'eau et une chaleur insupportable. Mais c'est surtout qu'il n'aimait pas le sable, car quand il se posait sur sa robe sa lui provoquer une sensation étrange et l'eau n'en parlons pas, elle était salée et piquée les yeux...

Lui il préférer les bois frais et remplit de piège, ou les endroits sombre et morbide qu'il trouve hilarant, oui se jeune cheval trouve les endroits lugubre très marrants...

Une silhouette se dessina sur la plage de sable blanc, une silhouette qui regardait l'horizon la crinière flottant...
Il hennit pour prévenir l'individu au loin de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet paradize
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Âme-soeur : seule pour l'instant
Amis / Ennemis : je connait personne
Harem : ché pa encore
Date d'inscription : 14/07/2007

Elle et la mer[Pv West Hooligan] Empty
MessageSujet: Re: Elle et la mer[Pv West Hooligan]   Elle et la mer[Pv West Hooligan] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:49

La jument se retourna en sursaut,ell n'avait pas l'habitude de voir des chevaux a ce endroit,mais elle ne fut pas decue quand même,elle apercut un étalon familier,celui qui avait déraper...,elle s'en approcha au trot..

-Bonjour..on c'est déja vu n'est ce pas..je m'appelle Sweet et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

Elle et la mer[Pv West Hooligan] Empty
MessageSujet: Re: Elle et la mer[Pv West Hooligan]   Elle et la mer[Pv West Hooligan] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:00

Plus la jument se rapprochais de lui, plus elle lui semblait familière mais qui était ce? ou l'avait il vu, un visage comme le sien ne s'oublie pas mais avec West Hooligan on peut s'attendre a tout...

C'est que lorsque elle prononça les premier mot de sa phrase, qu'il se rappela! il se remémorer un instant cette scène inoubliable, d'ailleurs il en était fier! et oui fier de s'être étaler en plus devant une jument!


Bonjour, oui je me rappelle très bien de vous et de mon...

West Hooligan enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Sweet paradize
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Âme-soeur : seule pour l'instant
Amis / Ennemis : je connait personne
Harem : ché pa encore
Date d'inscription : 14/07/2007

Elle et la mer[Pv West Hooligan] Empty
MessageSujet: Re: Elle et la mer[Pv West Hooligan]   Elle et la mer[Pv West Hooligan] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:06

La jument lui sourit et naturellement,elle lui lanca un regard charmeur..

-Je me doutait bien...qu'on c'était déja.....Enchantée moi de même

elle repensa un moment a la scène qui les avait rapprocer ...un peu ^^,ce magnifique galop suivit de ce dérapage...
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

Elle et la mer[Pv West Hooligan] Empty
MessageSujet: Re: Elle et la mer[Pv West Hooligan]   Elle et la mer[Pv West Hooligan] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:28

En effet cette scène était inoubliable, mais il n'y avait aucun risque que cela se reproduise aujourd'hui, il n'était que deux sur la plage, a moins qu'une envie soudaine prenne West de galoper et que la jument veux bien partager se moment magique du galop avec Hooligan et qui se prenne un cocotier ou qu'il glisse sur un crabe XD!
Il lui lança un petit regard timide, oui timide, West timide pour la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
West Hooligan
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Âme-soeur : L'amour me fuit, mais je le rattrape
Amis / Ennemis : Last Cheeky/
Harem : Dominant du Nord
Date d'inscription : 13/07/2007

Elle et la mer[Pv West Hooligan] Empty
MessageSujet: Re: Elle et la mer[Pv West Hooligan]   Elle et la mer[Pv West Hooligan] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:28

En effet cette scène était inoubliable, mais il n'y avait aucun risque que cela se reproduise aujourd'hui, il n'était que deux sur la plage, a moins qu'une envie soudaine prenne West de galoper et que la jument veux bien partager se moment magique du galop avec Hooligan et qui se prenne un cocotier ou qu'il glisse sur un crabe XD!
Il lui lança un petit regard timide, oui timide, West timide pour la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet paradize
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Âme-soeur : seule pour l'instant
Amis / Ennemis : je connait personne
Harem : ché pa encore
Date d'inscription : 14/07/2007

Elle et la mer[Pv West Hooligan] Empty
MessageSujet: Re: Elle et la mer[Pv West Hooligan]   Elle et la mer[Pv West Hooligan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:50

La jument se mit a rire pour un rien,d'ailleurs,elle ne savait pas pourquoi,elle s'arreta et se mit a rougir

-Désolé...

*Moi alors...*

Elle souria et regarda le couché de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle et la mer[Pv West Hooligan] Empty
MessageSujet: Re: Elle et la mer[Pv West Hooligan]   Elle et la mer[Pv West Hooligan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle et la mer[Pv West Hooligan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» West Hooligan
» West HOOligan
» xX L'amour est aveugle (PV West HoOligan) Xx
» Go West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Territoire du Sud :: >> Plage paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser