Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 | Détente |

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

Le puissant étalon chassa la mèche rebelle qui cachait son regard devenut plein de tendresse et de protection. Il était soulagé, au moins elle ne semblait plus vraiment fachée. Il s'éloigna quelques secondes et revenut avec une branche d'un poirier avoisinant qu'il venait de casser pour la ramener à son amie. Il poussa la jument du bout du nez et lui montra la précieuse récolte qu'il venait de faire, il cligna de l'oeuil, taquin:

-Celui là, j'éspères que vous ne le rejetterez pas de cadeau, dit-il en montrant du bout du nez, l'endroit de l'abandon de la fleur.

Il sursauta, un bruit venait de se faire entedne, par instinct il se plaça devant la jument, se grandissant, il s'approcha avec méfiance du buisson. L'oeuil insolent de l'étalon était devenu agressif, il protegerait la jument, même si cela pourrait lui couter le vie, c'était son feeling de dominant, son instinct. Une odeur de carnivore se laissait sentir, une patte sortit du fourré c'était...un renard^^. l'étalon sourit amusé, il plaqua ses oreilles et fit mine de l'attaquer, ne souhaitant pourtant que le chasser, puis lorsque cela fut fait, il revint vers la jument, le regard coquin et amusé, son trot etait relevé et puissant. Il lu itira la langue, une soudaine envie de jouer l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

up
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Shyness
Modérateur
Toxic Shyness


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:50

[Upssss désolée silent ]

Toxic Shyness fut surprise par ce que venait de lui dire l'étalon. Elle releva brusquement la tête, ses petites oreilles tournant successivement d'avant en arrière. La jument n'avait jamais rejetté la jolie fleur rouge.
Pour remercier Ever', Toxic' prit délicatement la branche du poirier, releva la tête et tourna le dos a l'étalon, partant dans un petit trot souple et aérien. Elle tourna la tête de façon a voir l'étalon, et lui lança un regard taquin. La jument trottait fièrement, la queue en panache, l'air emmélant ses crins.
Enfin, elle lacha la branche pour partir au grand galop, après avoir lachés quelques sauts de moutons.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

Ever observa la branche, qu'elle avait encore abandonnée^^; un sourire éclaira son visage arabesque. Il se cabra, boxant l'air avec force et conviction, il secoua avec fierté sa crinière longue et ondulés, puis il ne bougea plus, pourtant toujours cabré, ses crins venaient avec douceur, s'abattre sur son encolure, comme des vagues sur la plage, toujorus plus douces et angeliques. L'étalon gris clair poussa sur ses posterieur, suivant enfin la jument, il frôla avec douceur et tact ses flancs haletants. Son galop était sauvage, incontrolable, courageux, dominant.

Les yeux expressifs étaient joliment entrouverts, et ses naseaux buvant le vent, comme une gourmandise, un secret, une attaque. Ever était mysterieu et tout ses gestes representaient quelque chose, encore fallait-il les comprendre. Sa croupe vola dans l'air pur et frais, ses posterieurs partirent dans une attaque féroce. L'étalon laissa la jument le rattrapper, il lui sourit avec douceur et prononça en plein galop.

-Avec quel dominant êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Shyness
Modérateur
Toxic Shyness


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

Toxic reprit un pas calme le temps d'admirer l'étalon cabré, les crins dans le vent. L'étalon était fier et sauvage, toujours aussi mystérieux.
Quand il se mit au galop, la rejoignant, Toxic shyness bondit sur ses postérieur pour reprendre un galop fou, soulevant des mottes de terre et arrachant au passage quelques fleurs qui rendaient le moulin si coloré.
La jument voyait par moment des lapins sauvages détaler quand elle et Ever' arrivaient.
Lorsque l'étalon prononça les mots concernant les autres étalons, Toxic' calma sa course folle, prenant son trot de jeune cheval insolent.


- Je suis libre, insoumise et jalouse. Me vois tu vraiment dans un harem, entourée de jument qui ne cherchent qu'à aguicher l'étalon dominant ?
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:29

Ever passa à l'allure précedente, faisant un cercle autours de la jolie jument pie, toujours aussi craquante. les naseaux de l'étalon, venaient de temps autre frôler les flancs de la jument. Le trot dansant et altier du jeune étalon le laissait pourtant parler.

-Je te verrais bien dans mon troupeau par exemple, dit-il en lui souriant, sans que l'on ne puisse savoir si il disait vrai ou faux.

Puis il alla trotter un totu petit peu plus loin, laissant ses naseaux au ras du sol, insoumis et arrogant, quand enfin son regard franc vint se plonger dans celui de la jument, il se rapprocha d'elle, puis s'arreta.

-Tu sais un étalon a du flair, je peux savori par exemple, que tu es en chaleur; il fit un pas vers elle, pouvant maintenant la toucher; Je sais aussi que tu vois d'autre étalon; il lui sourit tendrement.
-Tu sais j'espere trovuer un jour une leadeuse comme toi, qui aurais assez de caractère, pour guider les autres juments.

Il s'éloigna un petit peu, gardant un oeil sur elle, en broutant, puis il leva dignement sa tête vers elle, et lui dit taquin.

-Si sa interesse une jument telle que cette petite princesse qui se tient devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Shyness
Modérateur
Toxic Shyness


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:46

Toxic s'arrêta, laissant l'étalon lui tourner autour.
La jument le regardait faire avec amusement.
Mais son regard se refroidit lorsue qu'il lui parla de son troupeau. Etait-il comme la plupart des autres entiers ? Un profiteur, un cheval qui ne cherchait qu'a avoir le plus de juments ?
Toxic' l'écoutait avec attention. Tout son corps tressaillit lorsqu'il posa son nez sur ses flancs. La jument coucha les oreilles en arrière, plaquant par la même occasion sa queue contre sa croupe.
Elle se détendit enfin lorsqu'il se mit a brouter un peu plus loin. La jument redressa les oreilles, se remit a foueter l'air de la queue, ses chaleurs se dispersant dans l'air chaud de l'été malgré elle.
Toxic Shyness ne répondit pas à la proposition de l'étalon. De loin, la jument préférait la place de dominante, la jument importante dans le coeur d'un étalon. Ever' voyait juste, il sentait tout.
Mais c'était normal pour elle de voir d'autres étalons, puisqu'il ne se gênait surement pas pour voir d'autres juments. Mais la jolie pie se garda de cette remarque, préférant laisser paraitre un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:59

L'étalon laissa ses naseaux se perdre dans la mer d'herbe grasse.
Il poussa un petit ronflement, puis se coucha au sol, pensif, il n'aimit guère sa vie, à part Hold, rien ne lui laissait croire que les autres l'aimaient.
Les juments de son harem venaient peut être pour être protegée.
Cette pensée lui déplut et il secoua sa tête, vexé.

-Tu ne m'apprécies pas! Je me trompe?

Il se mordit les lèvres, pourquoi lui avoir dit cela.
Il secoua sa tête, il voulait en finir, et vite, il voulait mourrir, mas il ne voulait pas laisser Hold, le dileme était inssuportable, et cela avait valu à l'étalon des nuits blanches, et des tentatives de fuite, mais dés qu'il pensait à Hold, il restait, contre son gré...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Shyness
Modérateur
Toxic Shyness


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:46

La jument pie coucha a nouveau les oreilles. Pourquoi penser cela ?
Elle s'approcha de l'étalon gris, soufflant doucement dans ses naseaux.


- Je n'ai jamais dit ça. Il faut me laisser du temps, moi aussi j'ai le droit d'aller voir les autres.

La jument souffla a nouveau dans les naseaux de l'étalon. Allait-il comprendre ? Toxic' n'avait pour le moment aucune envie d'être aux ordres de n'importe qui. La jument préférait faire le tour des terres, faire de belles rencontres, et qui sait, enfin retrouver son étalon ?
Toxic' s'éloigna de quelques mètres, et se remit a brouter tranquilement, gardant un oeil sur Ever'.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:12

Ever baissa les yeux, ses pensées étaient étranges en ce moment, il pensait à des choses sordides, cauchemarder et quelque fois s'evanouissait.
Pourtant, il allait bientot être père, et il voulait voir sa descendance avant de décider quoique ce soit.
Il poussa un henissement masculin, observant la jolie jument pie, il réflechit puis lui dit enfin:

-je comprends.

Sa phrase n'était pas longue, mais l'intonation de l'étalon la rendit pénétrante, secrète, étrange.
Le charme de l'étaln, était toujours présent, mais il était moins confiant de son image à présent, cela était-il peut-être à cause de sa maturité. L'insolent se releva, son regard était étrangement devenu arrogant, impulsif et totalement sauvage.
Il regardait le ciel, pensif, il était immoile, perdu dans ses rêves, ou régnait des chevaux insoumis, rebels, incompris et renfermé, c'est ainsi qu'était Ever..
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Shyness
Modérateur
Toxic Shyness


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

Toxic regarda Ever' se relever et sourit à sa réponse.
La jument le sentait encore un peu distant avec elle, mais le temps arrangerait surement ça.
Toxic Shyness se mit au pas, lent et las, le pas d'un cheval libre, qui ne se soumet à aucune règle mais qui connait les lois.
Après plusieurs cavalcades, la jeune jument se sentait légèrement fatiguée, et elle se résolut a garder ses forces. Elle alla se porter a hauteur de l'étalon, lui souffla dans les naseaux, ce qui voulait dire, cette fois, "à plus tard".
Après quoi, elle reprit la pas, nez au vent, savourant cet instant de fraicheur, et se rendit près du moulin, à l'ombre. Toxic' se mit dos au moulin. Elle prit appui sur son postérieur droit, laissant l'autre au repos, et commença à somnoler, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:55

Ever jeta un coup d'oeil à la jument qui alla se coller au moulin, il baissa les yeux, dommage...
Il aurait voulut passer plus de temps avec elle, et bizaremment, il sentait qu'il n'allait surement pas se revoir.
Il leva ses yeux, et prit le pas, un pas tendre, meurtri, et renfermé.
Il voulait aller loin, très loin...Une fosi son enfant né, advienne que pourra.
Le coeur de l'étalon se serra, il prit le trot, puis le galop, un galop cadencé et sauvage.
Le rebel s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Détente | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Détente |   | Détente | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Détente |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Terres du centre :: >>Le moulin rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser