Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jour, mon Prince viendra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Un jour, mon Prince viendra. Empty
MessageSujet: Un jour, mon Prince viendra.   Un jour, mon Prince viendra. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:56

| Alors que le soleil commencait a peine a se lever dans un ciel légèrement orangé, le silence rêgnait en dominant sur le Desert que les chevaux de CH appelaient "Ténébreux" a cause de sa sinistre ambiance et sa chaleure étouffante. Seul des petits bruis répétitifs de sabots martelant le sol couvert de sol se laissaient entendre dans cet endroit sombre. C'était une grande femelle noir qui était l'auteur de ses bruis agacants pour les animaux sauvages vivants dans le désert. Cette jument s'appelait Mving Wings et abordait une mine sombre, dépourvut de tout sourire. Nullement illuminer comme a sa grande habitude, son visage était démunie de toute touche de joie. Marchant calmement, suivant un chemin tracer par le vent, elle soupira avec lassitude avant de s'arrêter, se plantant immobile au milieux de grandes dunes de sables chaud éclairer par le soleil levant. Son regard de bronze parcoura machinalment le paysage Ténébreux puis s'arrêta sur l'horizon, une pointe de rêverie y étant incruster... Ces terres étaient trop banal aux yeux de cette jument noir et celle-cis'ennuyait a faire peurt. Où était donc la compagnie des étalons où les chevaux cherchant sans arrêts la baguarre ? Cet endrois n'était qu'un endrois vide et silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Un jour, mon Prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon Prince viendra.   Un jour, mon Prince viendra. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:10

C'est justement pour cela que Every day était à cet endroit.
Ses pensées étaient sinistres et cet endroit y convenait parfaitement.
Il était redevenu fou allié de la solitude, il avait changé, presque trop.
Une silhouette feminine se pointa devant ses yeux.
L'étalon s'arreta et renacla, ses naseaux entrouverts filtraient l'air maussade et terrifiant.

Les yeux de l'étalon étaient noirs et dépourvus de malice.
Pourquoi Hold l'avait-elle laissé, rejeté?
Il cherchait son âme, ses plaisirs, ses joies, mais ne les trouvez pas.
Avait-il perdu toute sa gentilesse, j'en doute, mais il cherchez quelqu'un pour l'aidez, et qui, ne l'abandonnerai pas.
Il renacla avec tristesse et se redressa, il vit enfin que c'était Moving..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, mon Prince viendra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Territoire du Sud :: >> Les dunes du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser