Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 > Comme autrefois . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:57

    [ Mon homme For You ^^ ]

    Du sable . . Du Sable à perte de vue . . Et une chaleur cuisante sur ce paysage magnifique .
    Une vue qui s'étendait à des miliers de kilomètres et ne s'arrettait pas !
    Et une jument . Une jeune jument baie,jolie nana Cool qui marchait tranquillement dans le sable lui brûlant les sabots . Mais elle avait l'habitude !
    La bas,il faisait plus chaud que ça .
    Tete haute et queue panaché,Exotic se revoyait petite galopant comme une furie aux cotés de son père et de sa mère .
    Un léger filet d'air passa sur le fin visage de la jument,lui arrachant un sourire heureux .
    Un jour elle y retournerait . .

    Mais pour l'instant elle était ici et quelque part c'était pas déplaisant .
    Ces nouvelles terres étaient magnifiques elles aussi et elle n'allait pas se sentir seule avec tous ces chevaux qui vivaient ici !
    La jeune jument hennit de toute la puissance de sa voix puis elle partit en coup de cul dans un galop endiablé,mordant les mètres à une vitesse folle,sa robe luisante au soleil,ses rayons illuminant la beauté du paysage . .
Revenir en haut Aller en bas
Untameable Shadow
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Âme-soeur : Beurk .
Amis / Ennemis : Aucuns / Tout le monde .
Harem : Aucun .
Date d'inscription : 21/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:06

Un étalon encore plus noir que les ténèbres trottait dans le désert brulant . Son port de tête était royalement magnifique et ses oreilles étaient enfouies dans son épaisse crinière . L'étalon avait la queue panachée et les muscles gonflés . Les rayon du soleil fesaient briller sa robe noire qui était magnifique à voir .
Untameable Shadow était dans la place , prêt à dominer et à soumettre . L'arabe s'arrêta sur une dune qui était un peut plus haute que les autres et fixa le déser qui s'étendait à perte de vue . Sa queue fouettait doucement l'air et un hénissement retentit . Une jument était par là . Shadow se mit sur ses postérieur et se dressa le plus haut possible , ses antérieurs boxaient le vide de coup puissant et rageux . Le Noir reposa ses quatres sabots sur le sol et piaffa , fesant volait le sable autour de lui . Sa robe était légèrement recouverte de sueur ce qui lui donnait un air encore plus mystérieux . Son toupet tomber sur ses yeux noirs , des yeux qui reflettait la couleur de son ame .
Untameable Shadow se tenait maintenant droit , imobile comme une statue . Il poussa un puissant hénissement qui résonna longtemp dans le désert vide .
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:12

    Un henissement retentit peu après celui de la jument baie .
    Un henissement puissant,virile .
    Exo' sourit pour elle même et tourna serré pour galoper dans le direction de son interlocuteur .
    Galopant à une vitesse folle,elle arriva en quelques secondes à l'endroit le plus proche de l'hennissement .
    Dressé la haut,un fier étalon à la robe nuit se tenait .
    Puissant,les muscles saillants,le regard dur et fier,ils e tenait là et l'observait .
    Exo renvoya un henissement puissant de sa voix douce et sucrée puis alla commenàa à monter doucement la dune pour arriver à quelques centimètres devant l'étalon robe d'ébène
Revenir en haut Aller en bas
Untameable Shadow
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Âme-soeur : Beurk .
Amis / Ennemis : Aucuns / Tout le monde .
Harem : Aucun .
Date d'inscription : 21/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:57

Untemeable Shadow ne mit pas longtemps à repéré la jument qui avait hénnit . D'ailleur celle-çi arriva au galop et monta la dune souplement avant d'arriver juste devant l'étalon en finissant par s'arrêter à quelques centimètres de celui-çi .
L'arabe secoua sa crinière noir et frappa le sol avec son antérieur droit . Il tendit les naseaux vers l'inconnue et lui montra les dents avant de la fixer d'un regard noir , piétinant le sable avec ses sabots .
Untemeable Shadow huma l'air en soulevant sa lèvre supérieur . Huum . Sa sentait les chaleurs dans l'coin . Razz . L'étalon pannacha sa queue en gonfla son poitrail , fixant la jument en piaffant sur place .
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:57

    La jeune jument resta impassible au regard noir que lui jeta l'étalon .
    Ayant un fort caractère,elle pouvait faire pareil et puis elle en avait vu bien d'autres avec celui-là !
    Elle renacla des naseaux et le laissa faire son petit manège .
    Puis voyant qu'il se calmait pour piaffer sur place en la regardant d'un air comment dire hum avec envie de quelque chose . .
    Puis soudain elle se rapela que c'était la saison des chaleurs . Gloups ^^
    Sauf que si il voulait une aventure,il fallait qu'il le mérite le tawlon xD
    Elle le regarda charmeuse mais plaqua sa queue sur sa croupe pour bein fair sa Chieuse de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Untameable Shadow
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Âme-soeur : Beurk .
Amis / Ennemis : Aucuns / Tout le monde .
Harem : Aucun .
Date d'inscription : 21/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:48

Untemeable Shadow finit par s'aprocher de la jument , les naseaux frémissants . Il la frola et fit un tour autour d'elle avant de s'arrêter sur son côté gauche . L'étalon tendit les naseaux et effleura le flanc gauche de la jument avant d'aller lui mordiller le garrot et de faire un petit écart sur le côté , au cas ou Madame ne serait pas contente . Razz .
Shadow se raprocha et lui mordilla la croupe , puis le dessus de la queue pour l'obligée à la lever . Il se remit devant elle et souffla dans ces naseaux , la fixant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:03

    Exo' le laissa faire son petit manège avec comme seule réponse un looong baillement xD.
    Quand le tawlon revient devant elle, elle tourna sa croupe sur la gauche,non pour une saillie mais un coup de queue plus accessible xD .
    Et en effet,elle donna un bon coup de queue dans la tete de l'étalon noir avant de se mettre à troter,descendant la dune,la queue panachée,laissant l'odeur de ses chaleurs flottaient dans l'air,rien que pour le narguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Untameable Shadow
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Âme-soeur : Beurk .
Amis / Ennemis : Aucuns / Tout le monde .
Harem : Aucun .
Date d'inscription : 21/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:12

Untameable fermit les yeux quand il reçut la queue de la jument dans la tronche . Normalement il ce serait énerver , mais là , il resta étrangement calme . L'étalon regard la jument s'éloigner et il leva un instant les yeux au ciel . Shadow se retourna et partit au pas dans le sens contraire . Après tout il y avait beaucoups d'autres juments à saillir ici . Razz .
L'arabe fouetta l'air avec sa queue et machouilla dans le vide , fixant l'horizon la tête haute .
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:17

    Peut-être qu'il y avait d'autres juments mais Exotic on lui résistait pas comme ça !!
    Exotic tourna la tete et vit le bel étalon marcher dans le sens contraire .
    Elle leva les yeux au ciel,fallait vraiment leur courir au c*l c'est pas vrai !!
    Elle lança un henissement sensuel et sucré puis se mit à troter vers l'étalon avant de se planter devant lui le regard charmeur .
    Elle lança un deuxième henissement tout aussi sensuel mais moins fort cette fois,comme si il aurait fallu que l'étalon baisse la tete pour l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Untameable Shadow
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Âme-soeur : Beurk .
Amis / Ennemis : Aucuns / Tout le monde .
Harem : Aucun .
Date d'inscription : 21/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:21

Utameable s'arrêta quand il vut la jument qui se pressa de le rejoindre . L'étalon ignora carrement ces hénissements et continua sa marche , laissant ses oreilles enfouies dans sa crinière noire . Après tout , il en avait pas trop envi aujourd'hui . L'arabe s'ébroua et fit une petit levade avant de partir au trot , jettant un bref coup d'oeil à la jument .
Shadow lança une petite ruade et allongea ses foulées pour passer dans un galop puissant et souple , fesant voler le sable autour de lui . L'étalon ne regardait même plus la jument maintenant , elle avait qu'à venir . Razz .
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:27

    Oué ben ça il pouvait toujours réver !!
    Exo' le regarda partir le regard noir puis elle partit dans le sens inverse,prenant un galop souple et léger,la tete haute et la queue panaché;laissant ses chaleurs embaumer l'air sans vraiment le vouloir .
    Ses fins sabots faisaient voler de l'air partout,on aurait un fantome qui galopait,caché par l'épais nuage de sable fin .
Revenir en haut Aller en bas
Untameable Shadow
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Âme-soeur : Beurk .
Amis / Ennemis : Aucuns / Tout le monde .
Harem : Aucun .
Date d'inscription : 21/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:31

Untameable Shadow pila net dans le sable . Il fit une levade et pivota sur ses postérieurs avant de faire un bond et de repartir dans un puissant galop , en direction de la jument . D'ailleur il ne mit pas longtemp a la dépasser et la frola au passage , lui jettant un regard moqueur . L'arabe allongea encore ses foulées , tandis qu'il larguer l'inconnue de plusieurs mètres . Le soleil semblait de plus en plus chaud mais sa ne dérangeait pas Shadow , au contraire , sa le motiver .
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:34

    Exotic le laissa la dépasser puis elle s'aretta net,créant un épais nuage de sable autour d'elle .
    Elle s'ébroua pour faire partir celui qui s'était acroché dans ses crins et regarda l'étalon qui galopait comme une furie .
    Non,pas aujourdh'ui,elle n'avait pas envie de faire la course.
    Elle se contenta de le regarder galoper,il avait de belles allures et il était pas mal dans ce genre mais quel Macho je vous jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Untameable Shadow
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Âme-soeur : Beurk .
Amis / Ennemis : Aucuns / Tout le monde .
Harem : Aucun .
Date d'inscription : 21/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:02

Untameable Shadow regarda derrière lui et remarqua que la jument s'était arrêter . Il ralentit et fit demi tour . Elle avait peur de perdre ou quoi ? L'étalon secoua sa crinière pour enlever le sable qui avait voler jusque là pendant sa galopade .
Shadow s'aprocha de la jument au petit trot et se mit à tourner autour d'elle , la poussant du bout des naseaux , piaffant sur place . Il s'aprocha et passa sa tête sur son dos pour aller lui mordiller la croupe , puis le garrot .
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:07

    Exotic le laissa faire sans rien dire mais baissa légèrement les oreilles lorsqu'il lui mordit la croupe .
    Si il croyait que c'était aussi vite dans la boite ils e trompait légèrement Razz
    Ell sourit pour elle même à cette pensée et tourna la tete pour le regarder d'un regard charmeur et doux mais sans grande expression avant de le laisser répéter son petit manège
Revenir en haut Aller en bas
Untameable Shadow
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Âme-soeur : Beurk .
Amis / Ennemis : Aucuns / Tout le monde .
Harem : Aucun .
Date d'inscription : 21/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:11

Untameable déposa une lèchouille sur le flanc gauche de la jument avant de poser ses naseaux sur la joue de celle-çi . L'étalon resta comme ça quelques secondes avant de se reculer et de faire une levade , frolant la jument avec ses sabots . Il reposa ses antérieurs sur le sol et se remit à tourner autour d'Exotic , levant haut les membres , soufflant sur ses flancs ou lui mordillant le garrot de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:19

    Exotic le laissait faire toujours aussi impassible mais frémissant à chaque fois qu'il la touchait en tournant autour d'elle .
    Suivant l'étalon du regard,elle ne bougeait pas,le laissant faire ce qu'il voulait,pour le moment . .
Revenir en haut Aller en bas
Untameable Shadow
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Âme-soeur : Beurk .
Amis / Ennemis : Aucuns / Tout le monde .
Harem : Aucun .
Date d'inscription : 21/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:23

Untameable s'arrêta derrière la jument .
Il la regarda un instant avant de la mordiller au dessus de la queue .
L'étalon refit deux tours autour d'Exotic et il se remit derrière elle . Shadow leva un seul de ses antérieur , de façon à le posait sur la croupe de la jument .
L'arabe le laissa quelques secondes et l'enleva en reculant un peu , craignant légèrement la réaction d'Exo' .
Untameable se raprocha et lui mordilla le milieu du dos puis le garrot . Il la contourna et vint coller son chafrein au sien , soufflant dans ces naseaux .
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:28

    Exotic ne rétorqua rien quand l'étalon lui posa un antérieur sur la croupe,elle renacla simplement des naseaux .
    Puis l'étalon revient devant elle,le laisant faire,elle le regarda avec un regard bouré de charme dont peu résistait ^^ .
    Elle souffla à son tour dans les naseaux de l'étalons,un fin sourire malicieux dessiné sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Untameable Shadow
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Âme-soeur : Beurk .
Amis / Ennemis : Aucuns / Tout le monde .
Harem : Aucun .
Date d'inscription : 21/07/2007

> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:36

L'arabe décolla son chanfrein de celui de la jument et vint se mettre derrière elle . Il lui gratouilla la groupe avant de passer ses naseaux sous sa queue , emblissant ses naseaux de cette si bonne odeur . Shadow posa sa tête sur la croupe de la jument et souffla sur son dos , les yeux mis-clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Comme autrefois . . Empty
MessageSujet: Re: > Comme autrefois . .   > Comme autrefois . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Comme autrefois . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Territoire du Sud :: >> Les dunes du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser