Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 > Tu joues avec moi [ Toxic ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:26

    La nuit était tombée sur les terres de Cheeky Horse mais la lune brillait de mille feus entourés de miliers d'étoiles .
    La nuit était donc claire et belle et promettait d'être riche en expérience .
    Au loin,un martelement de sabots se fit entendre,puissant et se raprochant de plus en plus à une vitesse folle .
    En quelques secondes,un puissant étalon du nom de Fatal Dangerous venait de faire son entrée dans le grand champ .
    Les naseaux frémissants,les yeux palpitants et brillants d'une lueur dure et froide,les membres puissants tremblants légèrement avec tant d'heures à galoper comme un forçoné .
    L'étalon balaya les alentours de ses yeux sombres et injectés de sang et lança un henissement puissant,déchirant la nuit à plein poumons .
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Shyness
Modérateur
Toxic Shyness


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:39

Toxic Shyness passait la nuit à parcourir les terres de C-H.
La jeune jument trottait depuis quelques minutes, la nuit faisant mine d'être le jour grace à la pleine lune.
Soudain, la jument pie marqua un arrêt brusque. Un hennissement retentissant fit virevolter ses petites oreilles. La jument y répondit par un bref sifflement de gorge, les naseaux grand ouverts, soufflant dans l'air frais de la nuit.
Toxic Shyness reprit enfin le pas, le regard à l'affut du moindre mouvement, la jument vit enfin, à l'autre bout du champ, un cheval debout, tellement sombre que l'on n'en voyait pas les détails.
Toxic' lança un ronflement imperceptible à cette distance, et repris son pas de reine.
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:48

    Une odeur inconnue et particulière se mélangea alors à l'air que respirait l'étalon à la robe sombre .
    Une odeur douce,sucrée . Une jument !
    Dangerous eut un sourire pour lui même et il lança un deuxième hennissement tout aussi puissant mais plus charmeur,moins froid et ils e mit à trotter en direction de la damoiselle qui devait se tenir non loin .
    Les muscles saillants,le poitrail bombé et la tete haute,il se raprochait peu à peu de la douce jument grise
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Shyness
Modérateur
Toxic Shyness


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:53

Toxic Shyness vit enfin arriver vers elle le mystérieux cheval, un entier.
La jument frémit un instant. Il était très imposant, et, malgré son insolence légendaire, Toxic se senait quelques peu intimidée.
Elle releva néanmoins la tête, toujours aussi fière, son toupet retombant irrésistiblement sur le coté droit.
Quand l'étalon fut à quelques mètres d'elle, Toxic' ronfla a nouveau de naseaux, comme pour lui dire "Bonsoir".
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:57

    La jument à présent en face de lui,l'étalon bai ne se génat pas pour la détailler ouvertement mais d'un regard charmeur .
    Hum elle était belle sous ses airs de reine Cool
    Dangerous sourit pour lui même à cette pensée et bomba légèrement plus le torse .
    La jument le salua à sa façon et l'étalon en fit de même en lui faisant une grande réverrence .
    Et ou,il savait y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Shyness
Modérateur
Toxic Shyness


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:09

Toxic s'apperçut que l'étalon bai la détaillait du regard.
La jument en fut flattée, et elle en fit de même. Elle posa sur lui son regard doux et innocent, mais tellement agançant pour certains !! Ou plutot pour certaines ....
Toxic' voyait, sous le clair de lune, un entier très puissant et musclé, qui savait en jouer. Après un long moment de silence et de contemplation mutuelle [>.<] la jument fini par lacher un mot.


- Toxic Shyness.

Elle regarda d'une mine satisfaite le bai, face à elle, tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:18

    L'étalon afficha un sourire charmeur en voyant que la jument le mattait lui aussi ^^
    Il en fut tout aussi flaté et bomba un peu plus le poitrail .
    Elle se présenta alors,Toxic Shyness . Joli nom qui collait très bien à la jument .

    - Enchanté Beauté ! Fatal Dangerous pour te servir .

    Il lui fit alors une deuxième réverrence en guise de " service " ^^
    Mais quels genre de service ? Ca vous le saurez plus tard xD
    Il sourit une deuxième,charmeur avec un coté arrogant qui faisait en général fondre les juments
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Shyness
Modérateur
Toxic Shyness


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:24

Toxic' sourit à l'étalon bai.
La jument n'était pas vraiment "fan" de ce genre de gestes peut être superficiels, mais elle n'en était pas moins flattée.
Toxic s'approcha un peu plus de Fatal Danerous. Elle le voyait a présent nettement sous la lune bien lumineuse. L'étalon avait surement du sang arabe, car il était très fin et racé.
Toxic Shyness lui sourit à nouveau.


- Que fesiez vous à hennir dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:21

    Dangerous sourit à la question de la jument,aimant les regards qu'elle posait sur lui .
    Il la regarda encore aisément puis décida de répondre à sa question d'une voix puissante et fière .

    - Je cherchais de la compagnie .

    Il regarda la jumet charmeusement et lui adresse un autre sourire

    - Et j'ai très bien trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Shyness
Modérateur
Toxic Shyness


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:33

Toxic sourit. En effet, elle était une perle !
La jument se mit a brouter quelques minutes, puis releva la tête en direction de l'étalon.
Il n'était pas bavard, et ça n'aidait pas la jeune jument.


- Vous êtes ici depuis longtemps ?

Toxic le regarda, puis pointa son regard a l'horizon. Le soleil commençait a pointer son nez, et la lune s'effaçait peu à peu.
Malgré ça, la journée s'annonçait froide et grise. De gros nuages gris alourdissaient encore le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:09

    L'étalon en avait désormais légèrement marre de rester sur place .
    Il se mit alors à trotter autour de la jument,les muscles saillants et le poirtail bien gonflé,le queue en panache et la tete haute,fière .
    Touchant parfois la douce jument du bout de ses naseaux,il lui lançait des regards charmeurs .

    - Oh non mon galop s'est arrété ici il a seulement quelques heures
    Et vous très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Shyness
Modérateur
Toxic Shyness


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

- Je viens d'arriver.

Toxic sourit à l'étalon, et se mit elle aussi a trotter, levant haut les antérieurs pour enjamber les herbes folles du champs.
Ses fines oreilles bougeaient de gauche a droite, guettant les gestes de l'étalon.
La jeune jument fine par partir en ligne droite, partant au petit galop, traversant tout le champs pour se retrouver sous un arbre.
Le soleil qui était bien levé a présent offrait peu d'ombre sur cette terre, et chaque arbre était le bienvenu !
La jument lança enfin un bref ronflement en direction de Fatal
Bazooka >.<
Revenir en haut Aller en bas
> Exotic Girl
Membre Actif
> Exotic Girl


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Âme-soeur : >Le vide sidéral / Tu m'as vu ?
Amis / Ennemis : > Ni l'un ni L'autre mais ça ne saurait tarder /Je ne veux pas d'amis,je hais le monde !
Harem : > Dominante du Harem du Sud / Je t'en prie . .
Date d'inscription : 20/07/2007

> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:04

    Fatal hennit puissament et suivit la jument sans se faire prier,mordant les foulées à une vitesse folle .
    En quelques secondes il fut arrivée près de la jument et lui fit une léchouille sur le bout des naseaux avant de continuer à lui tourner autour .
    L'éfrelant sur la croupe à chaque fois qu'il lui passait derrière,il sentait la bonne odeur des chaleurs,ce qui l'existait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Tu joues avec moi [ Toxic ] Empty
MessageSujet: Re: > Tu joues avec moi [ Toxic ]   > Tu joues avec moi [ Toxic ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Tu joues avec moi [ Toxic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Joe [Pv]
» Toxic'
» Toxic Shyness [jument]
» Un nouveau monde...[PV Toxic']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >> Territoire du Nord :: >>Le champs intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser