Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joe rencontre Lady. PV.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:59

Joe recherchais l'endroit de ses rêve, plonger dans ses rêves, des rêves d'aventures.
Il ne s'perçvais même pas qu'ilse trouvais dans un cauchemard, seul un grognement, lui fis relever sa fine tête fière.
Il eu d'abord peur, puis il eu une lumière de couage.
C'est alors qu'une ombre se jetas sur le dos de Joe, cmme dans son rêve, un rêve qui revient chaque nuits, chaque fois qu'il ferme les yeux.
Cette ombre lui déchiquetais l'encolure, le griffant sur tout la longeur du dos, puis, des yex s'iluminèrent dans les buissons.
Joe penssa a des loups, mais sans luimières, il ne voyais rien
Il se débatis, l'ombre tomba sous son ventre, mais ses grifes planter, lui coupa sur tout le coté, sans se détacher que elle toucha le sol.
Joe hénit de douleur.
Il se cabra, la bête lacha prise, Joe bondis sur elle, qui s'efuis, plus rapide, elle échappa aux sabots de Joe.
Celui ci, épuiser, tomba, le sang coulais, la douleur augmentais, il essaya de se relever, il réussi, mais il se sentis si faible.
Joe redoutais le retours des bêtes, c'est alors qu'un craquement sonore, un craquement sonore se fis entendre dérrière lui.
Avec peinr, il se tourna, prêt à fair face à celui ou celle qui approchais,...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:32

Une jument à la robe satinée et au mouvement élégant s'aventura dans cet foret sombre dont le nom est le foret hanté.
Des frissons venue lui parcourir le corps au moindre bruit ou au moindre geste des arbres.

Un hennissement de douleur se fit entendre, Lady sursauta, et se dirigea vers le son...

Un cheval, un cheval a la robe noir semblait être épuiser, a bout de souffle, et recouvert de blessure. D'une vois douce, et apeurée elle annonça.


"Bonjours, vous voulez que je vous aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:48

Joe, essoufler, ses sabots qui baignais dans son sang, dit a bout de force:

-Il faut partir avant qu'ils reviennent!

Joe boita vers la jument, et la regarda. Il dit doucement:

-Il faut sortir d'ici, et vite!


[Désoler je doit partir, j'ai pas le temp d'écrire un roman,...]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:52

Lady ne comprenais pas de quoi parlais l'inconnu, elle le suivait, c'était d'ailleurs la première fois depuis l'âge de ses deux ans quelle n'avais pas peut en présence d'un étalon, il avait l'aire de lui inspirait de la confiance...

"Je connais un point d'eau près d'ici, cela pourras nettoyer vos plaie..."
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:40

Joe allais dire oui, quand on entendis des hurlements et des grognements féroces du coté de l'eau.
Joe, les yeux protécteur, se plaça prêt de la jument, car il avais vu une ombre, une ombre d'on on voyais les crocs et les griffes accérer rouge, rouge sang, le sang de Joe.
Joe hénnit, cela fis fuir des yeux qui s'étais alumer dans les buissons.
Alors Joe murmura:

-Ils sont la,...

L'ombre se jeta sur Joe qui se retourna,lui donna un bon coup de sabot, l'ombre tomba inerte sur le sol, les autres s'enfuirent, pour hurler qu'ils allaient revenir,...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:57

A peine elle eut le temps de dire un premier mot qu'une bête sauvage sauta sur l'étalon, qui ne se laissa pas faire. L'ombre inerte sur le sol, semblait être un loup. Lady n'avait jamais eu à faire a ces bêtes féroces, d'ailleurs c'était la première fois quelle en voyait.
Elle qui chercher de l'action et de l'aventure sur ces terres, devait être satisfaite, et effrayer.
Elle se rapprocha de l'étalon, de peur que les loups reviennent...


"Suivait moi, avant quelle ne revienne, je...»


Un hurlement surgit, de derrière puis de devant, allaient il revenir?

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:27

Joe hénnit, se cabrant, il hénnit de rage, des yeux jaunes le regardais dans le noir.
Les plaies fesais grimasser Joe, qui battis l'air de ses sabots, puis la terres.
Les ombres sortirent, oui, c'étais des loups, et de sféroces.
Ilsallèrent voir leur chef, il surent qu'il étais mort, alors, prêt a ce jeter sur la jument, Joe hénnit de toutes ses forces, certins montrères un signe de peur, et d'aure grognèrent, certains partirs, certains restère, mais assez loin des sabots des chevaux.
Joe faillis tomber.
Les ombres s'abatirent sous les chevaux, Joe se défendis comme il pouvais, fesant des ruandes a s'en casser les os.
Il fini par avoir du sang partout, mis le loups avais fuis.
Joe se tourna vers la jument, il voyais mal, il voyais à peines les alentours.
Mais il savais que la jument ne devrai normalement n'avoir pas trop de mal, et il éspèrais que lui non plus.

-Sa va allez?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:48

Effrayer de ce qu'il venait de se passer, elle se mit derrière l'étalon blesser de peur quelle revienne, ce moment sans doute était celui le plus affreux de sa vie... Elle n'avait jamais vu autant de sang, et bête remplis par la rage.

Aux paroles de l'étalon elle se sentit, un peu plus rassurer.


"Oui, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:53

Joe sourrit, il boita auprès de la jument.
Il dit en grimaçant:

-Et si nous allions trouver un poit d'eau? Pouriez vous me gider, je voit très mal, sales bêtes!

Joe, en fesant un pas, glissa sur la boue mêlé de sang, hénissant de douleur quand son corp douloureux toucha le sol froid.
Il se releva quand même, ses membres trmblais,...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:07

Voyant l'étalon boiter, et trébucher, elle ne pouvait pas s'empêchait de l'aider....

"Essayer de vous appuyais contre moi, sa seras peut être plus facile pour vous"


Elle prit un petit sentier, un peu plus lumineux. Un petit ruissellement se fit entendre, elle se laissa guider par le son.

[Dsl, manque d'inspi pour ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:18

Joe sentis un léger frisson quand la jument l'aidais.
Il marchais du mieux qu'il pus.
C'est alors, qu'il vit une lumière, et peu à peu, il recouvrit la vue, il alla dans l'eau fraiche, grimaçant un peu, mais l'eau étais si fraiche,...
Après un long moment de beignade, Joe sortit et se scoua, éclaboussant la juw.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:39

Lady s'approcha délicatement du ruisseau et s’abreuva,
Un coté de sa robe était tachetez de sang, celui de l'étalon quand elle l'aida.
Elle se roula dans le petit ruisseau, laissant tomber son toupet devant ses yeux.
Lady s'ébroua et se secoua.


"Je m'appelle Lady et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:02

Joe sourrit, les plaies saignais encore, mais peu.
Joe dit alors sur un ton de confience:

-Je sui Joe,...

Il leva le nez vers le ciel Azure.

-... Grand voyageur.

Joe se rappellais si facilement son enfance, ses rêves,...
Il avais l'air si calme, les crains frissonant au vent, les yeux fermer, le nez au ciel, immobile,...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:12

Quand a Lady, elle eu une enfance très joyeuse et remplis, jusqua l’âge de ses un an et neuf mois, ou elle vécut une malheureuse expérience, cette d'ailleurs a cause de celle ci, que Lady essaie de ne plus fréquenter d'étalon, de peur qu'ils lui fassent du mal.
Mais cette fois ci elle n’avait pas peur de l'étalon noir nommé Joe,...




"Enchantée, grand voyageur cet à dire?"

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:33

Joe la regarda et dit souriant:

-Pour compter une histoir, il faut un passer, mon père, ne s'occupais jamais de moi, je nelui en veut pas, ma mère, une jument charmante, et mon frère, que je detestais, a disparut, bien que je ne l'aimais pas il me manque parfois, dès que j'étais jeune poulain, je voulais voyager, donc, ma mère ne s'y oposa pas. Donc, a partir de ce jour, je voyage, tout le temp, mais je me sens si bien ici, bien que je connaisse pas beaucoup de personnes.

Joe soupira, commen il pouvais ne pas en vouloir a son père quine s'occpais pas de lui?
Personne ne la jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:42

"Moi j'ai voyagé pendant deux ans de ma vie a la recherche d'une terres agréable et maintenant je suis a la recherche d'une personne..."

Lady regarda autour d'elle, pour vérifier que les loups ne reviennent pas à l'attaque.
La nuit était tombée et la lune avait pris place, avec les étoiles, le ciel était magnifique mais le lieu étranges et lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:09

Joe sourit, observant l magnifique ciel.

-Moi aussi je cherche quelqu'un, mais nous sommes la saisons des chaleurs, la lupart des juments se cachent, j'ai été amoureux, mais mon envie de voyager ne m'a pas permis de l'aimer, mais je ne sais pas vraiment pourquoi, je me sens si bien ici, j'éspère trouver un jour l'élue de mon coeur.

Joe la regarda de son air charmeur, et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:20

Lady était une de ses juments qui se cache lors de la saison des chaleurs, de peur qu'un étalon la saillissent de force et que tout recommence comme il y deux ans,...

"Je recherche un membre de ma famille"

Elle n'en dit pas plus de part que l'étalon découvre le secret quelle garde sur le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:38

Joe ne souriais plus, ils dit, comme un sage vous le dirais:

-Je sens que queqleu chose vous traquace, je peut vous aider a retrouver cet être? Je n'ai rien a y perdre de toute façon.

Joe observa le ciel, la lune, les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:02

"Si vouss voulez, mais je pense que cela seras difficil...

Lady Marmelade resta brève sur sa phrase. Cela faisait quelques mois que Lady recherche son poulain, le poulain quelle dus abandonner car elle était trop jeune, et surtout le père du poulain la menaçais...

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:04

Joe sentais bien que quelque chose n'llais pas,...

-Dit moi tout,...

C'est la première fois qu'il tutoyais quelqu'un, c'est surtout pour montrer, qu'il la considére comme amie.
Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

Lady hésita à raconter son passer quelle trouver horrible, mais Joe, n'était pas un étalon comme les autre, il semblait a l'écoute et gentil...

"Et bien à l'âge de mes un an et neuf mois, je décidai de ma promener seul, hors des terres de mes parents, j'avas leurs autorisation. Mais cette première sortis fut la pire de ma vie.
Je marchais tranquillement lorsqu'un étalon solitaire me barra le passage et fit une parade essayant de m'amadouer, mais cela ne marcha pas j'essayais de fuyais mais il me retenez de force."


Lady s'arrêta un instant

"Pendant des heures j'essailla de me débattre, mais au bout du compte je m'épuiser et c'est ce que l'étalon voulait, il voulait que je m'épuise pour me saillir et que j'entre dans son troupeaux.
C'est ce qu'il fit, mais je décida de fuir...
Et l'étalon dont d'ailleurs je ne connais même pas le nom me menaçais de tuer le poulain, je dus le confier a un petit troupeau."


Lady finis de relater son passer a bout de souffle avec une larme au coin de l'œil..."
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:13

Joe fut triste de savoir qu'une tel chose fut faite sur terres.
Il fis une lechouille à Lady, pour la consoler.

-C'est ton poulain que tu veut retrouver?

Joe la regarda dans les yeux, il les enleva, il ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade
Habitué
Lady Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âme-soeur : Des sentiments apparaissent...
Amis / Ennemis : //
Harem : //
Date d'inscription : 18/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

"oui... "

Dit elle a voix basse, Lady apprécia la léchouille de Joe, elle se rapprocha doucement de lui.
Le jument sentit c'est paupière lourde, lourde de fatigue. Elle s'allongea dans l'herbe grâce et fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:27

Alors qu'un grand froid de nuit s'installa, Joe éspèrai qu'elle retrouve vite son poulain, Joe frais tout pour qu'elle soit heureuse.

-Il va faire froid, sa ne te dérange pas que je suis près de toi? On aura plus chaud, c'est sa de gagner.

Joe se dit, que même endormis, il monterais la garde, il ne voulais pas que la jument soye ataquer sans qu'il ne soit le premier toucher.
Il lui fis une lechouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe rencontre Lady. PV. Empty
MessageSujet: Re: Joe rencontre Lady. PV.   Joe rencontre Lady. PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe rencontre Lady. PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady
» Lady M' [Jument]
» x Douce nuit [Lady]
» Croire en nos reves n'est pas forcement bon (pv lady)
» Lady Marmelade and le Moulain rouge [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Territoire de l'Ouest :: >>La forêt hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser