Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Risque d'un rêve. PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:05

Joe recherchais l'endroit de ses rêve, plonger dans ses rêves, des rêves d'aventures.
Il ne s'perçvais même pas qu'ilse trouvais dans un cauchemard, seul un grognement, lui fis relever sa fine tête fière.
Il eu d'abord peur, puis il eu une lumière de couage.
C'est alors qu'une ombre se jetas sur le dos de Joe, cmme dans son rêve, un rêve qui revient chaque nuits, chaque fois qu'il ferme les yeux.
Cette ombre lui déchiquetais l'encolure, le griffant sur tout la longeur du dos, puis, des yex s'iluminèrent dans les buissons.
Joe penssa a des loups, mais sans luimières, il ne voyais rien
Il se débatis, l'ombre tomba sous son ventre, mais ses grifes planter, lui coupa sur tout le coté, sans se détacher que elle toucha le sol.
Joe hénit de douleur.
Il se cabra, la bête lacha prise, Joe bondis sur elle, qui s'efuis, plus rapide, elle échappa aux sabots de Joe.
Celui ci, épuiser, tomba, le sang coulais, la douleur augmentais, il essaya de se relever, il réussi, mais il se sentis si faible.
Joe redoutais le retours des bêtes, c'est alors qu'un craquement sonore, un craquement sonore se fis entendre dérrière lui.
Avec peinr, il se tourna, prêt à fair face à celui ou celle qui approchais,...
Revenir en haut Aller en bas
> Misty Kindless
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:16

Misty avait voulut faire sa maligne en allant dans cette forêt, pensant que tout ce qu'on racontait était faux.

*Pffff, elle fait même pas peur cette forêt* c'était-elle dit en y rentrant.

Mais depuis, la nuit était tombée, et son opinion avait bien changée. Elle voulait une seule, et unique chose : Sortir de cet endroit sinistre, et effrayant. Mais pourquoi, pourquoi avait-elle tant voulut aller dans cette forêt. Une fois de plus pour montrer son courage, c'était un besoin qu'elle avait depuis toute petite.
Depuis qu'il faisait noir, Kind' frissonait sans arrêt, et sursautait à chaque petit bruit. Ses sens étaient tous en alerte, ses naseaux étaient dilatés au maximum. C'esst alors qu'un hennissement se fit entendre. Un hennissement de détresse. Misty dressa les oreilles, et resta figée. Elle n'entendit plus rien. Inquiète, elle se mit à galoper vers le bruit, évitant du mieux qu'elle le pouvait les branches basses, ou les racines. Arrivée à l'endroit, elle aperçut un cheval. Son reflexe habituel fut de plaquer ses oreilles en arrière. Mais elle se ravisa lorsqu'elle vut l'état dans lequel il était. Il avait de nombreuse blessure. Elle reprit son sang froid, et dit :


-N'ayez pas peur. Je ne vous veux aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:25

Les naseaux noirs dilater, les oreilles coucher sur son crane, la respiration difficile, il vit arriver une ombre plus grande que la première.
Alors il vit que c'étais une jument, qui ressemblais étrangement a son rêve Shocked .
Joe se dit que son rêve devais être une sorte d'alerte, mais maintenant, plus l'inquiétais, sortir de cet endroit, haletant il demanda gentillement:

-Bonjour, je suis Joe, il faut sortir, ils vont certainement revenir,...

Je voulu faire une révérence, mais ilglissa sur le sang répendu au sl, et tomba douloureusement, hénissant de douleur, il se releva, la respiration sacader, naseux dilater.
C'est alors que des yeux jaunes s'alumèrent dans les buisson, et une ombres, dont on voyais les crocs rouge, les griffes acérer, et Joe qui fis face à la bête.

-Je savais qu'il reiendrais!

Mais toutes ls ombres se jetèrent sur les chevaux, Joe se plaça devant la jument, pas pour galanterie, mais pasque l'ombre qui semblais leur chef avais bondit vers elle.
Il se débatis,...
Revenir en haut Aller en bas
> Misty Kindless
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:34

Misty apprécia le geste de Joe, mais c'était elle qui était la plus apte des deux à se battre, pas lui. Un loup [ on va dire que c'est des loup xD ] lui avait bondit dessus. La jument pie l'envoya en l'air d'un simple coup de cul. Il revint à la charge, et Kind' lui mordit sauvagement la cuisse, jusqu'à sentir son sang dans sa bouche. Elle relâcha sa prise, et observa le loup partir, la queue entre les jambes, avec satisfaction. Elle s'occupa ensuite du loup qui s'était attaqué à l'étalon. C'était le plus gros, et pour qu'il relâche sa prise, elle lui mordit la cuisse, comme elle l'avait fait à la bête précédente. Celui ci, énervé se retourna vers elle, et se jeta sur son dos. Misty hennit de douleur et partit dans un rodéo enragé, essayant sauvagement de désarçoner son agresseur.
Mais elle se rendit bien vite compte qu'elle se fatiguait pour rien. De plus, plusieurs loups vinrent aider leur chef, et ils se jetèrent tous sur Misty. Celle ci se cabra de toute sa hauteur, en jetant quelques uns à terre, et retomba lourdement sur le sol, en enchainant un royal coup de cul, qui fit décamper les autres attaquants. Tous, sauf le chef, qui ne lachait pas sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:17

Joe, avais que la bête ne glisse, déchiquetant la jument sur le côté, comme il l'avais fait avec luin Joe lui attrapa le museau, le mordant de toutes ses forces, alors le loup lacha la jusment, griffant la finetête de Joe.
L'étalon noir secoua la tête, le loup fut éjecter,...
Joe le suivit du regard, mais il étais tomber sur une vieille souche, ce qui le transperça.
Joe, épuiser, alla voir la jument, le sang des deux bêtes se liais dans la boue rouge.
Joe dis difficilement, arrivant a peine à respirer:

-Sa va allez? Sortont vite d'ici, avant que la meute ne veuilles vangerleur chef.

Joe boita vers l'oposer où les loups s'étaient enfuis, il tomba une où deux fois, puis s'arrêta pour voir si la jument pie étais toujour là.
Revenir en haut Aller en bas
> Misty Kindless
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:29

Misty avait de sacrés blessures. Le chef de meute s'était fortement accroché à son garrot, provoquant une entaille profonde, mais ça allait, elle pourrait marcher, bien qu'elle eut aussi des blessures aux membres, moins graves. Chaque fois que Joe tombait sur le sol, elle émettait une grimace de douleur pour lui. Mais il avait raison, il fallait décamper, et vite de cet endroit avant que le reste de la meute revienne en renfort. Elle avança du pas le plus rapide qu'elle le pouvait, et se mit à la hauteur de l'étalon. Elle se colla à son épaule, de façon à le soutenir un peu pour l'aider à marcher. Certe ils avanceraient beaucoup moins vite, mais au moins, elle ne risquait pas de le perdre en route et c'était l'essentiel. Songeant qu'elle ne s'était même pas présentée, elle dit :

-Au fait, jm'appelle Misty Kindless !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:49

Joe, snentis un frisson le parcourir quand la jument l'aida a se tenir sur ses membres ensanglanter.
L'étalon noir avançais le plus vite possible.
Après, la jument pis se présenta, alors, Joe dit:

-D'habithude, je fait une révérnce, j'en suis désoler, mais le temp presse, je vais juste dire que je suis Joe, grand voyageur,...

C'étais vrai, Joe fesais toujourune révérence, car il réspecte tut être sur terres.
Et c'étais vrai, c'étais sans doute un des plus grand voyageur du monde équin.
Soudain on entendis u hurlement, ps de rage, mais de peine, et ce hurlement étais loin, très loin, et Joe entendis finement le cliquetis de l'eau pure.
Il avança encore et ils découvrirentune sorte de fine rivière.

-Je crois que le danger est passer, pour le moment au moin, je propose qu'on se lave,...

Le sang coullas, et les blessures donnais à Joe, d'énormes douleur, qu'il essaya de cacher, les plus douloureuse, lui firent sortir une grimace,...
Revenir en haut Aller en bas
> Misty Kindless
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:15

Misty fut heureuse d'apercevoir aussi le cours d'eau. Elle pourrait soulager ses plaies pour le moment, ainsi, ils pourraient quitter cet endroit au plus vite. Elle rentra dans l'eau, n'évitant pas la grimace de douleur lorsque sa blessure au garrot se fit mouiller. Pour elle, il n'y avait pas de honte à avoir mal, c'était normal, ils s'étaient quand même fait attaquer par une meute de loup, et ce n'était pas rien.
Pour finir, Kind' rentra entièrement dans l'eau, pour être sur d'avoir mouillé toute ses plaies, mais aussi pour se rafraichir. Seules sa tête pie dépassait de l'eau, et elle semblait heureuse, malgrès le triste incident qui s'était produit. Elle se redirigea vers Joe après quelques minutes de baignade, et dit :


-Ca va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:18

Joe secoua fièrement sa fine tête,il entra dans l'eua fraiche, grimaçant de douleur, mais l'eau étais si fraiche! Après quelque minutes de beignades, il fini par sortir.
La belle jument pie ^^ lui posa une question naturelle.
Alors, Joe s'inclina, grimaçant, puis se releva très vite.

-Sa va beaucoup mieux maintenant. Merci de m'avoir aidé.

Joe essaya de se rappeller son rêve, la jument y ressemblais, mais, c'étais surement un rêve de plus.
Joe se secoua, éclaboussant la jument, et oui, l'étalon étais joueur, bien que son alure soit d'un grand etalon, il semblais être qu'un poulain avec sa mère,...
Revenir en haut Aller en bas
> Misty Kindless
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:11

Habituellement, Misty ne ce serait pas prise au jeu. Elle n'était pas du genre à rigoler avec le premier venu, mais après ce qu'ils avaient vécut, une petite détente lui ferai le plus grand bien. D'autant plus qu'il n'était pas un simple inconnut. Même si elle venait à peine de le rencontrer, elle lui avait sauvé la vie, et elle avait fait de même, elle estimait donc connaitre un peu cet étalon !
Elle riposta à son éclaboussure, faisant de même. Ce fut sa crinière trempée qui envoya le plus d'eau à l'étalon. Kind' s'ébroua tellement fortement, qu'elle en fut destabilisée, et tomba dans l'eau ! Elle resortie vite, pour exposer de rire à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:24

Joe bessa la tête, et quand la jument tomba dans l'eau, Joe éclata de rire.
Jamais il sétais amuser avec une inconnue.
Il sourrit à la jument, attendant un reflex.
Joe s'auta das l'eau, sesplaies lui firent mal, mais il riais quand toutes le éclabousures allèrent sur la jument pie.
Revenir en haut Aller en bas
> Misty Kindless
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

Misty eut un reflexe que je pense tout le monde a, mais qui est totalement stupide. Elle ferma les yeux. Comme si cela allait la protéger de l'eau. Ses plaies aussi lui faisait un petit peu mal, mais elle s'en fichait, elle s'amusait, et s'était tout ce qui comptait. Kind' riait comme jamais, et cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas joué, comme du temps où elle était encore une pouliche.
Soudain, quelque chose vint gacher cette instant de plaisir. En effet, un hurlement de loup retentit dans la plaine. Certe, il était plutôt loin, mais Misty fut parcourue d'un frisson rien qu'en se remémorant le combat qui venait d'avoir lieux. Elle jeta un regard inquiet à Joe, et dit :


-On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:36

Joe qui avais repris son air sérieux, réfléchis, ils avais deux solution,...

-Nous avoins deux choix, nouis avons pris assez de force et nous nous battons, je doit dire que je suis pas pour, où alors on arrête de dscuter et on quitte les lieux au plus vite,...

Les hurlementsse raprochaient d'instant en instant, qu'allais dire la jument pie?
Joe et elle étaent mal en point certe, mais les loups étaient noubreux, et ils avaient srement chercher du renfort,...
Revenir en haut Aller en bas
> Misty Kindless
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:12

Misty n'hésita pas une seule seconde quand au choix qu'elle allait faire. Certe, ce bain l'avait détendu, et elle avait repris un peu de force. Mais ses plaies étaient toujours ouvertes, et la faisait souffrir. Il était clair qu'il ne tiendrait pas beaucoup de temps contre toute une meute de loup qui veut vanger la mort de son chef.

-J'opte pour la deuxième solution.

Sans plus attendre, elle se dirigea rapidement vers la rive, et s'ébroua. Une fois ceci fait, elle marcha un peu, pour s'assurer que ces blessures ne lui faisait pas trop mal non plus, et elle attendit l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:33

Joe sentis l'air, écouta brievement les grognement des bêtes assoifer de sang.
Il suivit la jument cuoleur pie, sans plus attendre, il avança d'un trotdouloureut, mais il ne voulais pas non plus encore plus de blessure, et peut être même y perdre la vie.
Il s'arrêta et ragarda si la jument le suivais,...
Revenir en haut Aller en bas
> Misty Kindless
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:55

Misty suivit l'étalon au petit trot. Pour l'instant, elle essayait de ne pas aller trop vite, pour ne pas se fatiguer et se faire mal inutilement. Du fait qu'elle soit mouillée, et blessée, nombreuses étaient les mouches qui venaient s'aglutiner sur sa blessure à sa croupe. Elle les chassaient d'un coup de queue, non sans une grimace de douleur, car à chaque fois, elle se fouettait sa plaie.
Les grognements se firent de plus en plus proches, Kind' sentait qu'ils allaient dans le mauvais sens. Elle dit à Joe :


-Je crois qu'au lieu de s'éloigner on se rapproche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:54

Joe senis, écouta, et observa, il fini par dire précipitement:

-Tu sais comen font les felins, ils t'ecercles et il y en a droit devant toi qui de fonce dessus, tu part, et tu tombe dans ceux qui étais de l'autre côté, ils nous ont encercler de c côté de la rive, il faudrais traversser,...

Mais commen? Il y avais un tronc, mais il n'étais pas assez solide,...
Joe réfléchis,...
Revenir en haut Aller en bas
> Misty Kindless
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:11

Misty envisageait bien une solution, mais elle en cherchait une autre plus facile avant de la proposer. Elle cherchait, elle cherchait, elle cherchait, mais rien ne sortait de sa tête. Sachant qu'ils n'avaient plus qu'une seule option de libre, elle dit d'un ton grave :

-Il faut y aller à la nage, c'est notre seule chance.

Sans plus attendre, elle se dirigea au petit galop vers la rive. En effet, quand elle passait, elle lui semblait apercevoir des petits yeux jaunes qui l'épiaient, mais elle essayait de ne pas y faire attention. Une fois arrivée devant la rive, elle se retourna pour voir si l'étalon avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:28

Joe avant d'abord réfléchis, mais quand la jument se retourna, il avais déjà un louveteau sur le dos, il le fis voltiger dans les airs, puis quand les autres loups, arrivant de tout coter se lançèrent sur Joe, ce dernier s'élança, n'attendant pas la jument pour bavarder plus longtemp il entra dans l'eau, puis a un moment il dit en s'arrêtant:

-Avance, je vais les retenir!
Revenir en haut Aller en bas
> Misty Kindless
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:55

Misty n'avait en aucun cas l'intention de le laisser seul. Elle mordit la peau du dos à loup. Elle le fit tellement férocement, que rapidement, elle sentit du sang dans sa bouche. Elle le relacha, et le loup s'éclipsa dans les buissons. Calculant bien son coup, elle tapa de son postérieur un autre loup. Elle poussa ensuite Joe pour qu'il rentre dans l'eau, et commence à nager. S'ils commençaient à se battre, il n'avait pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:07

Joe ne pessais pas a sa, mais il voulais fuir, d'aurtes loups arrivèrent.

-Quitton cet endroit maudit!

Un loup nagea ver Joe, qui l'éclaboussa, comme tout reflexe, le loup ferma les yeux, à peine les avait ils ouverts, que Joe le noyais.
D'autres loups plus féroca venais de tout les coins, de tout les buisson,...
Revenir en haut Aller en bas
> Misty Kindless
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19

Les deux chevaux étaient bels et bien pris au piège. Les loups les avaient encerclés. Misty mordait sauvagement le premier loup qui s'approchait à moins d'un mètre d'elle, essayant d'effrayer les autres. Ils ne pouvaient plus retourner sur la rive, ils ne leur restaient plus que gagner l'autre côté de la rive avant les loups. Sachant qu'ils étaient nombreux, ils mettraient plus de temps à venir. Elle se tourna vers Joe et commença à nager le plus vite qu'elle pouvait :

-Il faut qu'on fasse vite
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Habitué
Joe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur bas que pour toi, tu te reconnetra,...
Amis / Ennemis : //
Harem : Sud,...
Date d'inscription : 26/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:01

Joe, par expérience, savais qu'il nagerais plus vite sous l'eau. Il alla dans l'eau la plus profonde ausi vite qu'il pu, quand un loup lui sauta dessus, ils allèrent sou l'eau, les bulles avançais vers la rive qui sauverais la vie des chevaux. C'esta lors qu'il n'y en avais plus aucune, mais du sang coulais et tournais das l'eau bleu foncé. Le loup remonta, il avais une fente au ventre qui ne se voyais pas. Joe ne remontais pas.
Revenir en haut Aller en bas
> Misty Kindless
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:23

Misty imita rapidement Joe. Elle ne savait pas vraiment si elle nageait plus vite sous l'eau ou pas, mais n'étant pas très claire, cela pourrait brouiller leurs pistes. Au bout d'un moment, la jument fut forcée de remontée à la surface par pur et simple manque d'air. Elle put alors mesurer la distance qui leurs restait avec les bêtes. Ils n'avançaient certes pas très vite, mais ils avançaient, et c'était ça le plus inquiétant. Décidement, ils ne reculeraient devant rien.
Misty songea alors que Joe ne remontait pas. Soit il avait une très grosse réserve d'air, soit il avait un problème. La jument pie décida de plonger sous l'eau. Le spectacle qu'elle y découvrit lui dit ouvrit grands les yeux. Elle apercevait bien Joe, mais il coulait tout au fond du lac, tout doucement. N'attendant plus, elle nagea la plus vite possible dans sa direction. Elle se plaça en dessous de lui, et commença sa dure remontée vers la surface. Elle commençait cruellement à manquer d'air, et il fallait dire que Joe n'était pas un cheval poid plume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque d'un rêve. PV Empty
MessageSujet: Re: Risque d'un rêve. PV   Risque d'un rêve. PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque d'un rêve. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Territoire de l'Ouest :: >>La forêt hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser