Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RoOcky ShoOp [OPEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
T-Bag
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Âme-soeur : Tu rêve ou quoi?? // Perte de temps...
Amis / Ennemis : Amis: SB:Last Cheeky T-B: Jamais... Ennemis: SB: Strange Angel, Nightmarish Death T-B: La vie
Harem : SB: Nord T-B: Nan
Date d'inscription : 15/07/2007

RoOcky ShoOp [OPEN] Empty
MessageSujet: RoOcky ShoOp [OPEN]   RoOcky ShoOp [OPEN] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:25

Voilà, j'ai ouvert mon Shop!! Venez passer vos commandes avec ce formulaire:

Code:
[b][center][u]Xx-Formulaire De Commande-xX[/u]

[u]Xx-Photo(s) :[/u]

[u]Xx-Texte(s) :[/u]

[u]Xx-Effet(s) Du/Des Texte(s) :[/u]

[u]Xx-Bordure :[/u]

[u]Xx-Couleurs Dominantes Utilisées Pour La Cré@ :[/u][/b][/center]

Tu veux de la musique sur ta création?? Rien de plus facile!! Mais tu dois remplir le formulaire :D Mais s.v.p. , mets mon pseudo ou une merci dans ta signature I love you Pour exemple, écoutez la musique de la signature de T-Bag affraid affraid affraid

Code:
[center][b]Création:[/b]
[b]Musique (Si vous ne l'avez pas, téléchargez-la et hébergez-la sur ArchiveHost, ou donnez moi plusieurs titres au cas ou je serait incappable de télécharge la première):[/b]
[b]Bouton (Play/Stop, étoiles, lumière, flocons de neige ou comme sur la signa de T-Bag):[/b]
[b]Autre:[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
RoOcky ShoOp [OPEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Hors Jeu :: >>Cré@Zones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser