Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Romeo and Juliet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Romeo and Juliet? Empty
MessageSujet: Romeo and Juliet?   Romeo and Juliet? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:58

La belle jument nommée Starry se baladait sur la plage, le coucher du oleil rendait ses poils éclatants.
Sa démarche de princesse en disait long sur son caractère.
Elle avança dans l'eau, méfiante, les yeux fixés sur le large.
Cette plage était magique, presque iréelle.
Pourtant la mer, lointaine, l'attirait, sans prendre gare elel s'y approcha, nageant jusqu'au large, lorsqu'elel tourna la tête elel s'affola, ele s'était bien trop éloignée.
Elle respira une longuebouffée d'air, esayant de se décontracter.
Elle s'approchait à la mer, mais les vagues l'envoyaient et la retenaient, ce qui l'épuisait, bientot, sa respiration se fit haletante.
Elle poussa un henissement suivit d'un gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Strange // Unknows
Habitué
Strange // Unknows


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Âme-soeur : Pour quoi je t'interresse ?? // Comment aimer alors que je suis Ange et Démon à la fois ??
Amis / Ennemis : Night - Sexy // ....
Harem : Héritière du troupeau de l'Ouest // Libre et seul à jamais
Date d'inscription : 15/07/2007

Romeo and Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Romeo and Juliet?   Romeo and Juliet? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:07

Le beau Unknows Factor marchait le long de la plage quand il entendit un hennissement de détresse, lui semblait-il, il alla vers le bruit.
Le bruit provenait de la mer, il la scruta puis il repérra une jolie jument blanche qui sembalit s'être trop éloigner de la plage.
Unkonws Factor entra dans l'eau puis en resortit aussitôt, non pas pour abandonnait la jument, mais pour trouver une autre solution, si il entrait il serait coincer lui aussi, puis finalement, il se jetta à l'eau et nagea vers Starry.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Romeo and Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Romeo and Juliet?   Romeo and Juliet? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:12

La jument ouvrit de grands yeux, un grand étalon gris se dirigeaiyt droti sur elel, peut etre un sauveur?
En totu cas, le regard angelique de la petite jument, semblait remercier l'étalon, lorsqu'il arriva, elel s'accrocha doucement à sa crinière, essayant de reprendre son souffle, puis elel le lacha, ne voulant pas le faire couler, elle inspira profondèment et essaya de nager, arrivant légèrement sur la plage, maisi lrestait encore du chemin.
Elle lança un henissement plaintif vers l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
x Coffee'S / Anonym x
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Âme-soeur : Peut être ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Romeo and Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Romeo and Juliet?   Romeo and Juliet? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:36

En cette fin de journée , l'étalon gris marché avec délicatesse dans le sable encore brûlant ,
soulevant avec arroguance ses membres fins , parcourant la plage de son regard hautain .
Sa queue claqué avec rythme sur ses flancs .
Il apperçut Starry , qu'il n'eut aucun mal a reconnaitre dans la lumière tamisé que produisait le soleil couchant . En compagnie d'un étalon gris ...
A ce moment , il eut une révélation , et comme Authentic était une tête demûle , sont idée demeurerait irrévérsible , cette jument blanche qu'il croyait être différent était surement uen aguicheuse ...
Dans son regard il avait crus pouvoir oublier , oublier son passé , mais une fois de plus il c'était trompé . On aurait pas vraiment dit que cela avait une quelquonque impacte sur lui , il commençait a avoir l'habitude ..
Oui , c'est vrai , en regardant cette jument , avec cet étalon , un autre bien plus scientifique que Authentic Colors en aurait déduit cent autres idées , mais lui , c'était différent .
Il oublie d'ailleurs bien vite leurs présence , s'avançant doucement vers l'eau , humant avec plaisir l'odeure iodé de la mer .
L'entier se cabra avec majestie , effectuant quelques pas en arrière dans un équilibre incertain , avant de reprendre contact avec le sol humide , agitant avec fénésie sa tête arabesque .
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Romeo and Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Romeo and Juliet?   Romeo and Juliet? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:46

La jeune jument, se débattant contre les vagues, cragnait pour sa vie.
Ses yeux embués de larmes, ne cessaient de se faire noyer par les vagues, enfin, la mer se calm,e la jument, n'ayant plus de force, se laissa abandonner dans la mer, qui la ramena vite sur la plage, la jument, haletante sur le sable brulant, se psoait la question de comment, aussi idiote pouvait-elle être, de comment avait-elel put aller si loin s'en se soucier de son retour.
Une toux acre lui fit oublier cetet idée.
Lorsqu'enfin, ses yeux lui ccorderent de s'ouvrir, elel ne vit pas le gris, "sauveteur", mais un autre, un grand gris, qu'elle reconnut immédiatement, même à bout de force, la jolie jument ne pouvait rester ocuchée, elel se releva, rejoignant l'étalon, les membres vascillants, elle plongea dans son regard le sien, le regard qu'elel avait plongée dans le sien, lors de leur première rencontre, un regard de braise d'une jeune jument qui ne sait pas ce que sa vie lui invente, mais, mélanger à ça, de la fatigue, de l'oubli, de la mélancolie.
Elle leva ses naseaux, se sentant vasciller.
-euh.jme se..
Sans pouvoir finir sa phrase, la jeune jument leva les yeux au ciel, pendant que son coeur s'effondra contre le sable brulant.
L'émotion et sa soi disant noyade, l'avait irritée, elle en payait le prix.
Elel était allongée, les flancs haletants, au ped de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
x Coffee'S / Anonym x
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Âme-soeur : Peut être ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Romeo and Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Romeo and Juliet?   Romeo and Juliet? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:55

Authentic ne comprenait plus vraiment .
Que lui était t'il donc arriver pour qu'elle se retrouve dans cet état ?
L'étalon gris posa ses yeux braiseux sur le corps inerte de la jolie blanche,
puis , abaissa lentement sa tête arabesque , sussurant c'est quelque mots
a son oreille , qui ressemblait si peu a son language habituelle .

" T'inquiéte donc pas , ton sauveteur va rammener sa fraise et va t'faire du bouche a bouche ^^ Rolling Eyes "
( xD ! )


Sur ceux , l'étalon gris laissa ses nasseaux glisser jusqua la ganache
de Starry , puis releva brusquement la tête , jetant un regard sur les flots
tumultueux , veillant a ce que le sauveur en chef arrive sain et sauf
au rivage pour assurer ses services a madame .
( ptDr )

Authentic laissa s'échapper un petit baillement ,
puis recula de quelques pas , pivotant lentement ,
pour marcher vers le sable sec , s'éloignant progréssivement .
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Romeo and Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Romeo and Juliet?   Romeo and Juliet? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:02

La jeune jument étendue sur le sol, trassaillit, elle ne pouvait bouger mais entendait vaguement ce qu'il disait.
La belle jument souffrait, la gorge rongée par le sel, enfin, ses yeux s'entrouvrirent, mais l'étalon avait disparu.
Le corps de la belle se redressa lentement, elel jeta sur la mer un oeil presque inconscient, observant, totalement à l'ouest, la mer, légèrement calmée, un point blanc aparaissant.
Elel ovulat hennir, rassurer son sauveteur, mais sa gorge, enrouée et féminime ne pouvait plus rien faire à part pousser un rale sec et bref.
Elle leva les yeux au ciel, le solel brulait avec calme ses yeux si intense et profonds, elle soupira.
*J'esperes que mon sauveteur, va pas se noyer, je n'aurais pas la force d'aller le chercher*
*Tout est ma faute*
Revenir en haut Aller en bas
Strange // Unknows
Habitué
Strange // Unknows


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Âme-soeur : Pour quoi je t'interresse ?? // Comment aimer alors que je suis Ange et Démon à la fois ??
Amis / Ennemis : Night - Sexy // ....
Harem : Héritière du troupeau de l'Ouest // Libre et seul à jamais
Date d'inscription : 15/07/2007

Romeo and Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Romeo and Juliet?   Romeo and Juliet? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:10

Le beau étalon gris toujours dans la mer, ne se débattit pas, il resta là sur place, son regard braise sur l'autre étalon gris près de la jument blanche.
Unkonws Factor se décida enfin à nageait pour aller sur la berge, mais il n'alla pas tout de suite vers la jument, la voyant respirait il se dit que l'autre étalon lui ferait du " bouche à bouche "si un problème survenait, il marcha donc vers la jument blanche et lui fit un signe de tête, pour lui dire qu'il aller bien.
Unknows s'en alla vers l'étalon gris et lui dit tranquillement, sans vraiment l'agresser, mais il lui dit :


- Maintenant, elle est a vous ....

Dit-il en désignant la jument blanche étendu sur la plage ....
Revenir en haut Aller en bas
x Coffee'S / Anonym x
Flooder Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Âme-soeur : Peut être ...
Date d'inscription : 09/08/2007

Romeo and Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Romeo and Juliet?   Romeo and Juliet? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:35

Authentic , qui , s'apprétait a sortir du champ de vision des
chevaux , fut interpeller par l'étalon gris .
Le mâle laissa s'échapper un petit grondement rauque , puis fit face a
l'étranger , relevant avec indulgence sa tête arabesque ,
envoyant valser une méche de son toupet de nacre .
D'un ton tout a fait sympathique , il déclara .

" Ecoute Mec , t'était la avant moi , j'voulais pas m'taper l'incruste , c'est bon , j'vous laisse et j'me tire , va donc t'occupez d'elle , elle a l'air sonner ... Razz "


De son ton habituellement corsé , il ajouta .

" Sans Rancune ! "


Sur ceux , l'entier salua l'inconnu d'un signe de tête , puis repris sa marche ,
sortant de la plage .
Il savait très bien parler et s'exprimer et n'avait jamais de problème a ce
niveau , bien que son language demeurait quelques peu baba-cool xD . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo and Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Romeo and Juliet?   Romeo and Juliet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo and Juliet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Territoire du Sud :: >> Plage paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser