Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 X.x.Seule, toute seule.x.X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~» Fatal Beauty
Intégré
~» Fatal Beauty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur vagabonde comme ma vie, mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié...
Harem : Nous verrons, là ou mes sabots me guideront...
Date d'inscription : 14/07/2007

X.x.Seule, toute seule.x.X Empty
MessageSujet: X.x.Seule, toute seule.x.X   X.x.Seule, toute seule.x.X Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:22

Sur une bonne distance, la terre était recouverte de dunes. Chaque grain de sable ajoutait une certaine forme a ces structures. C'était ce qu'admirait une jument, du nom de Fatal Beauty. Fatal, trottait avec grâce, la criniére au vent, la queue panachée, dans la douceur matinale de la journée. Elle aimait tant vagabonder dans des lieux différents chaques jours!
Elle s'arreta, et abaissa sa tête au niveau du sol, soufflant de ses doux naseaux sur le sable, s'envolant presque instantanéement. Puis, elle releva la tête, plongée dans ses rêvasseries, et reparti dans son trot elegant.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

X.x.Seule, toute seule.x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x.Seule, toute seule.x.X   X.x.Seule, toute seule.x.X Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:50

Ever' marchait, reveur, pensant à Hold, comme maintenant totue les minutes ou il pouvait réflechir, ses formes croquantes pparaissait, son sourire son regard, sa tendresse.
Mais un bruit fit sortir Ever de ses revasseries, c'etait une jument une jument blanche elle ne ressemblait pas vraiment à Hold mais de loin, ever pensa que c'était elle, tellement il y pensait.

Mais il se rendit vite compte que ce n'était qu'une inconnue, qui sans le savoir, trotter droit vers lui, un sourire acceuillant apparut sur les lèvres de l'étalon, il croyait dure comme fer à l'amitié étalon jument, et il allait peut êtyre se le prouver, il lança un henissement, mais pas les mêmes que pour Hold, il n'avait pas le même sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
~» Fatal Beauty
Intégré
~» Fatal Beauty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur vagabonde comme ma vie, mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié...
Harem : Nous verrons, là ou mes sabots me guideront...
Date d'inscription : 14/07/2007

X.x.Seule, toute seule.x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x.Seule, toute seule.x.X   X.x.Seule, toute seule.x.X Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:57

La jument, elle, continua de trottiner. A 5 metres de l'étalon, elle le remarqua enfin, en sortant de ses pensées Rolling Eyes
-Oh! Bonjour!
Lanca elle, doucement, tout en s'arretant.
-Je suis Fatal Beauty, et vous?
Fit elle, curieuse, et plutot surprise de vous un cheval ici...D'ailleurs, elle aussi était la, non? geek
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

X.x.Seule, toute seule.x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x.Seule, toute seule.x.X   X.x.Seule, toute seule.x.X Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:51

Le jeune étalon lui sourit amicalement.
-Mon nom est Ever et vous?

Il avança vers elle, et lui fit un signe de tête en guise de salut.

-Vous etes nouvelle?

Il secoua sa crinière flamboyante.

(dsl vraiment pas d'inspi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
~» Fatal Beauty
Intégré
~» Fatal Beauty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur vagabonde comme ma vie, mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié...
Harem : Nous verrons, là ou mes sabots me guideront...
Date d'inscription : 14/07/2007

X.x.Seule, toute seule.x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x.Seule, toute seule.x.X   X.x.Seule, toute seule.x.X Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:01

[Okay^^...d'ailleurs, je t'avais pas déja dit mon nom? xD]
-Je suis Fatal Beauty, enchantée.
Elle leva les yeux vers le ciel, doucement, puis dit d'une voix rêveuse et douce.
-Oui, cela ne fait qu'une journée ici, depuis mon arrivée. Vous semblez un peu plus ancien, n'est ce pas?
Le terme ancien n'était que la durée de la présence ici, et elle était alors completement nouvelle, un peu perdue. Mais perdue dans la vie, et non égarée dans son comportement et ses maniéres ^^
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

X.x.Seule, toute seule.x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x.Seule, toute seule.x.X   X.x.Seule, toute seule.x.X Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:22

Il lui sourit:

-Oui je suis un peu plus ancien que vous mais vraiment pas beaucoup, dit-il en lui souriant.

Sa queue vint claquer entre ses cuisses, la chaleur était assomante, et une fine couche de sueur était apparut sur l'encolure de l'étalon dominant.

-Vous n'avez pas trop chaud, vous?

Queqlques bêtes assoidés, voletaiet autour de l'étalon et le piquait furieusement, l'étalon les chassait, essayant de les fouetter avec se queue, l'endroit n'était pas vraiment agréable pour une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X.x.Seule, toute seule.x.X Empty
MessageSujet: Re: X.x.Seule, toute seule.x.X   X.x.Seule, toute seule.x.X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X.x.Seule, toute seule.x.X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Etoile est seule XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Territoire du Sud :: >> Les dunes du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser