Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Le jeune étalon nommé, every Day avait décidéque pour bien connaitre ses terres, il les exploreraient toutes.
Il avait donc décidé de venir ici, il arriva sur une sorte de forme carrée, entourée par des barrières, il en fit le tour et trouva un endroit où aucune barrière n'avait été posée.
Il avança les naseaux largement ouverts, respirantzs les odeurs nouvelles.
Ses yeux se balaèrent sur le carré couvert de sable mélant la couleur sable à une couleur orange, il commença a trotter, les naseaux au ras du sol, respirant la poussière qui piquaient ses yeux ainsi que ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:52

[ Fait attention a bien mettre les majuscule a tes titres. Wink ]

Il faisait froid. Oui, très froid... Le ciel était voilé de quelques milliers de nuages et menacait a tout moment d'eclater en un éclaire bruillant. C'était une journer d'Automne. Les feuilles dans les arbres avaient pris une couleur orangé et l'herbe sur le sol n'avait plus le même vers que quelques mois au paravent. Le monde s'était éfroyablement assombris. Seul une lumière rêgnait en tant que reine non loin a travers l'horizon. Une lumière doré qui, quand on posait les yeux sur elle, nous éblouissait en un rien de temps. Cette lumière était l'espoirt vivant dans chacun d'eux... Le peuple des Trois Collines...

| Dans un cris retentissant, Moving Wings se révailla en surssaut, le corp tremblant et mouiller par la sueur. Ses yeux était remplis de larmes salé et elle n'osait qu'a peine bouger ses membres, secoué par le rêve qu'elle venait de faire. Le ciel était bleu, d'un bleu azur et le soleil brillait de mille feu. Cela rassura Wings qui secoua l'encolure et ferma de nouveau les yeux. Depuis qu'elle était pleine, Movy faisait de plus en plus de rêve étrange et... ...Effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:58

Ever entendit un cri, ses oreilles se pointèrent vers diverses direction car le cri avait rebondit sur des arbres et le son venait de plein d'endroits différents, il fit donc attention à son odorat, il ferma les yeux se laissant guider par ses naseaux entrouverts.
Il secoua ses crins oudlés qui retombèrent immédiatement au même endroit.
Il était face à face avec une jument baie, assez bien proportionnée et qui était allongée, elel semblait être pleine car son ventre avait prit une jolie courbe ronde.
Ever lui sourit et lui murmura calmement:

-J'esperes ne pas vous déranger, j'ai entendu un cri, et je suis venu sauver cette pauvre princesse qui semblait avoir besoin de moi.
Il lui fit un clin d'oeil complice, comme pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:06

[ Mince, grosse bourde. C'est "depuis qu'elle avait été pleine xD... Movy n'est pas pleine! <3 ]

| Moving Wings leva les yeux vers une silhouette qui s'était poster devant elle, la regardant avec un regard sombre mais d'une gentillesse intense. La petite noir le fixa un moment et ne sût quoi répondre a l'étalon gris qui venait de l'aborde d'une façons bien étrange. Elle soufla doucement puis détourna le regard pour le poser sur le sol avant de murmurer d'une voix douce et incertaine:

-Bonjour...! Vous ne me dérangez pas. J'ai juste fait un mauvais rêve.

| Wings se leva puis s'ébroua avec grace avant de se diriger un peut plus vers les Carrières, se tournant une nouvelle fois vers le gris, ses yeux pétillant de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:18

Ever, suivit la jument au petit trot, u petit trot ample et aérien, il s'areta au niveau de son épaule et posa délicatement ses naseaux le long de sa crinière, il souffla avec douceur dessus.
En marchant il la frôla quelques fois, sans pour autant la scotcher comme de la glue, totu était dans la finesse.
il préferra rester silencieu, préferrant écouter la jument, que la lasser avec des paroles inutiles.
Il sdecoua sa crinière, chassant quelques mouches indésiables.
il poussa un doux grognement.
Appreciant de se trouver avec l'une de ses juments.

-Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:26

| Moving Wings fût surprise de sentire le soufle chaud de l'étalon gris de l'inconnue sur son corp tremblant. Elle tourna son regard vers lui puis sursauta quand il la frôla plusieurs fois puis se décala, une pointe d'amusement dans le regard.

-Bas les pattes Môssieur...!!

| Wings le regarda puis souria, avec mystère avant de reposer son regard sur le ciel d'azure brillant. le soleil brillait comme jamais, éblouissant les yeux de Moving et faisant briller sa robe soigneuse et sa crinière sombre et doré.

-Moving Wings... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:32

Ever sourit à la phrase de la jolie jument.
Il attrappa une petite touffe d'herbe et la dégusta, rattrappat par la suite la jument qui maarchait.
Il secoua sa crinière qui s'était chauffée au soleil.

-j'ai crut comprendre que vous faisiez partie de mon harem, j'en suis honorée.

l'étalon laissa sa queue virevolter dans le vent, il plongea son regard cremeux dans celui de la jument, elel semblait troublée.

-Quelque chose ne va pas?
Son regard se reporta sur la carrière.

-ca vous plairait de sauter ses petits obstacles, dit-il en souriant, il avait soudainement env ie de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:38

[ Vraiment, fait attention aux majuscules et aux fautes d'orthographe. Mettre les majuscules rend les textes plus agréable a lire. Wink ]

| Moving Wings le regarda puis regarda la Carrière ou étaient exposer plusieurs dizaines d'obstacles de plus en plus grands. Puis, ses yeux se reposèrent une nouvelle fois sur l'étalon avant qu'elle réponde d'une petite voix:

-Vous ètes donc Every Day ? J'ai, en effet, rejoin votre Harem. Mais juste pour le paysage. Dit-elle en souriant légèrement d'un sourire amusé et a la fois taquin.

| La petite aux couleurs de jais hennit doucement puis acquisça a la dernière question du jeune gris. Si elle avait envis de sauter ? Oh que oui ! Razz Elle gratta le sol de ses sabots puis se mit a galoper vers l'interrieur de la carrière, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:46

Ever sourit à la réponse de la jument.

-J'aurais dût m'en douter...

Il regarda la jument se précipiter dans la carrière, l'étalon la suivit, mais ne se fatigua pas à prendre l'entrée, et prit donc le chemin le plus court qui s'averait être une barrière, il la sauta donc, sans vraiment se faiguer, sont geste était souple et delié, c'était un de ses sports favoris.

Il regarda le premier vertical, microscopique, il se dirigea donc dessus, d'un geste puissant il fit un saut beaucoup plus haut qu'il n'aurait dût.

-A vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:55

| Un rire Celeste sortis d'entre les lèvres sombre de moving Wings qui fit un petit cercle en rond avant de se mettre au petit trot, Every ayant sauter déja le premier obstacle. Elle lui envoya un regard de déffit puis se mit enfin au galop vers l'obstacle, le fixant de ses yeux bleuté, prenanat son appel pour sauter le verticale avec souplesse et grace, sa crinière volant dans l'air chaud. Quand ses sabots touchèrent le sol de l'autre coter de l'obstacle, elle secoua l'encolure et décrocha rapidement une petite ruade avant de sauter avec enchainement l'obstacle suivant avant de s'exclamer a l'adresse de Day de sa voix joyeuse:

-C'est qui la meilleure ? xD

| Wings lui souria et regarda le deuxième obstacle avant de lui faire signe a son tour de le sauter.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:27

Ever souria à la jument il lui lança un coup de nez sur le poitrail, la taquinant.
il prit le galop et se mit face au premier obstacle, il fit un saut majestueu, levant ses anterieurs les ramenant rapidement sosu son ventre, et lança ses posterieur comme un coup de cul, il reprit le 2 ieme pareil, et atteirt, s'arretant prés de la jument, il frotta ses naseaux contre son encolure.

-j'avoue t'es pas mal.dit-il jouant sur le sous entendu.

il fi quelques tour de trot autour de la jument, totu d'un coup il dut s'arreter, il fit un flehmen, elle était en chaleur, mais il secoua sa tête, chassant cette mauvaise idée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:00

| Un sourire se dessina doucement sur le visage illuminer de Moving Wings. Puis, elle regarda l'étalon sauter les obstacles et elle approuva d'un signe de tête quand il dit qu'elle n'était pas mal en obstacles. Un peut mon n'veux! xD Pendant des années, Wings s'amusait a sauter des troncs d'arbres avec son frère et était toujours la meilleure dans se dommaine. La petite noir le regarda puis posa son regard sur le ciel d'azure brillant, souflant de l'air chaud dans le vide devant elle. Puis, elle alla se poster au fond de la carrière, et s'allongea confiortablement contre une pierre grise. Puis, elle posa son regard bleuté sur Day et demanda:

-Vous vous plaisez sur CH ?
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:42

L'étalon alla s'allonger non-loi n de la jument, mais ne la colla pas.
Il posa son regard charmeur sur ses formes harmonieuses et bien dessinées.
Il eût un petit sourire, elle l'amusait, elle était gentille, craquante et assez coquine.
Il lui répondit de sa voix masculine et chaude:

-Bien sur, c'est le paradis ici...
-Et vous?

Sa queue glissait sur le sol, laissant de jolies formes sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:39

-Je ne sais pas trop... Les paysages son splendide mais vide. Je ne suis pas habituer aux terres peut peuplée.

| Ses yeux, brillant de mille feu, fixaient avec tendresse l'étalon non loin d'elle. Elle commencait a l'apprécier. Sa gentillesse et son humour lui plaisait et elle éspèrait en faire rapidement un ami proche. Jouant avec l'air avec sa queue noir mêler au doré, elle souflait sur le sol de sable, faisant voler des minuscules petits grains par ci par la en une tonarde ensoleilé. La jument soupira puis regarda les oiseaux qui volaient en groupes dans le ciel bleu. C'était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:59

Every Day plongea son regard dans celui de la belle jument, il y découvrit...de la tendresse?!?
Il tourna la tête, cachant son trouble par le coup de la surprise, il replongea par la suite son regard de braise dans le sien, le temps semblait s'arreter, étaient-ils amis?,Surement...
Il s'approcha avec douceur de la jument et porta ses naseaux contre son encolure, soufflant avec lenteur sur la crinière de sa nouvelle amie.

Il fixa le sol de la carrière, une jolie petit coccinelle y marchait.

-Des fois on ne voit pas, car on ne fais pas attention...
-Vous apprendrez à aimer cet endroit, j'en suis sûr.
Ses oreilles mobiles, se pointèrent ves la jument, comme pour attendre une réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:00

| Moving Wings le regarda en silence durant quelques longue minutes. L'ont pouvait juste entendre danser le vent autour d'eux, entrainant ainsi les nombreuses feuilles vertes détacher des branches d'arbres. Si l'ont tendait l'oreilles, on pouvait distinguer un léger bruis de vague heurtant le sable chaud de la plage du territoire Voisin ou encore les écureils grattat leur terrier au creux des troncs. Les pensées de la jument noir était tourner vers sa famille et son passé lointain. Son père et sa mère étaient morts, mais qu'étaient advenue de son frère, disparut après la guerre ? Moving ne le savait pas, et cela l'atristait.

-Sans doute...

| D'un coup, son regard bleuté avait cesser de pétiller. Il était devenue sombre et on pouvait y lire de la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:00

Ever sentit le trouble de la ument, comme il ne savait pas ce que c'était, il ne put que s'approcher de la jument avec délicatesse, son regard dominant laissa transparaitre une onde de protec tion, il ne la laisserait pas tomber.
Il déposa avec délicatesse ses naseaux sur sa jolie encolure, et avec ses lèvres lui fit de delicieu massage.

-profites-en...

Il aggrippa avec calme son garrot et le tira légèrement vers lui, souvent cela relaxait les juments, mais Ever, se rendit compte que les autres étalons, faisaie t souvent ça avant de saillir les juments, il la lacha trés vite, esperant ne pas lui avoir fait croire de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:59

| Un soupira d'ennuis sortis d'entre les lèvres sombre de la jument qui regarda avec curiosité l'étalon qui venait de l'attirée vers lui, les yeux brillant. La réaction de Wings fût immédiate. Se dégageant avec froideure de Day, elle lui lanca un regard de reproche, se levant avec grace pour allez se poser plus loin dans la carrière. Puis, Movy se rendit compte qu'elle avait été un peut trop brusque avec son ami. Elle finit par lui adresser un sourire confut et de s'exclamer, le regard soudain illuminant:

-Sa te dit une petite course ?
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:15

Every Day, fut vexé, il souhaitais juste soulager so n amie, il se lev a alors, se mettant dos à la jument, l'encolure basse.
Ses yeuxexpressifs étaient devenus mossade, comment se faisait-il que totu le monde le rejetait en ce moment.
Il tapa avec fureur au sol, tuant un taon qui avait osé s'y poser.
Il renacla avec colère, les yeux rouges.

Hold l'avait abandonné, pourquoi?
Qu'avait-il fait pour meriter cela?
Tant de question qui se bousculait dans sa tête sans trouver de réponse.
(désolé pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
[ Moving Wings ] Abs'.
Habitué
[ Moving Wings ] Abs'.


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:24

| En aucun cas Moving rejettait l'étalon qu'elle avait eu pour premier ami. S'il pensait sa, il conaissait que trop peut la jument noir. Le comportement de Day l'avait juste surprise, entrainant chez elle un sentiment d'incertitude et de froideure. Mais elle s'était vite repris non ? Cherchant a se faire pardonner, la petite noir lut dans les yeux de l'étalon un désaroie qui ne pouvait qu'ètre de l'amour.

-Chagrin d'amour ? Demanda-t-elle d'une petite voix.

( Moi non plus... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:19

Ever observ a la jument, elle avait l'air sincère et désoé, il posa sur elle un regard de remerciement.
Sa queue vint fouetter entre ses cuisses lorsqu'il prononça:

-Sa en à totu l'air...

Il fit un pas de côté, montrant à la jument, qu'il n'était pas collant, et que la preuve de tednresse de totu à l'heure, n'était qu'amicale et enfantin.
Un papillon d'un bleu ten dre vint se poser avec arrogance sur l'encolure du joli gris, qui, le regardant, lui lança un sourire amusé.
Cette journée n'avait pas été trésreposante pour lui.
la chaleur battait son plein et le soleil tendait pourtant à disparaitre.
le jeu des étoiles allait surement bientot débuter.
Et son taux de luciole allait grimper.
Le coeur de l'étalon se serra dans sa poitrine, et si Hold, l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Territoire de l'Est :: >>Les Diverses carriéres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser