Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T-Bag
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Âme-soeur : Tu rêve ou quoi?? // Perte de temps...
Amis / Ennemis : Amis: SB:Last Cheeky T-B: Jamais... Ennemis: SB: Strange Angel, Nightmarish Death T-B: La vie
Harem : SB: Nord T-B: Nan
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:26

La tête basse, Sexy se promenait tranquilement. Elle pleurait, silencieusement. Elle en avait marre de se faire ridiculiser, de se faire traiter de moins-que-rien. Elle se coucha lentement près du clocher et continua de pleurer, mais maintenant, on entendait les larmes tomber, et la jument sangloter. Il n'y avait plus rien qui puisse lui changer les idées, tout sauf... un poulain. Elle l'avait caché, mais elle avait toujours voulu un poulain...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarish Death
Membre Actif
Nightmarish Death


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Âme-soeur : Aucune pour l'instant
Amis / Ennemis : Amis : Fatal Beauty,Shadame,Strange Angel,Sexy Back
Harem : Le Mien^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:29

(pourquoi tu m'a mis en ennemis ? je t'ai rien fait de mal... de toute façon il faut 3 saillies pour que tu sois pleine)
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Âme-soeur : Tu rêve ou quoi?? // Perte de temps...
Amis / Ennemis : Amis: SB:Last Cheeky T-B: Jamais... Ennemis: SB: Strange Angel, Nightmarish Death T-B: La vie
Harem : SB: Nord T-B: Nan
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:32

Nightmarish Death a écrit:
(pourquoi tu m'a mis en ennemis ? je t'ai rien fait de mal... de toute façon il faut 3 saillies pour que tu sois pleine)

(C'est que pour elle, t'est devenue son ennemi... Enfin, vu son état psychologique du moment...)
Revenir en haut Aller en bas
~» Fatal Beauty
Intégré
~» Fatal Beauty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur vagabonde comme ma vie, mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié...
Harem : Nous verrons, là ou mes sabots me guideront...
Date d'inscription : 14/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:32

[peut venir? ou tu attend quelqu'un en particulier?]
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Âme-soeur : Tu rêve ou quoi?? // Perte de temps...
Amis / Ennemis : Amis: SB:Last Cheeky T-B: Jamais... Ennemis: SB: Strange Angel, Nightmarish Death T-B: La vie
Harem : SB: Nord T-B: Nan
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:34

~» Fatal Beauty a écrit:
[peut venir? ou tu attend quelqu'un en particulier?]

(Tu peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarish Death
Membre Actif
Nightmarish Death


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Âme-soeur : Aucune pour l'instant
Amis / Ennemis : Amis : Fatal Beauty,Shadame,Strange Angel,Sexy Back
Harem : Le Mien^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:35

(oui mais elle l'a cherché !! et elle aurais pu dire non !!!)
Revenir en haut Aller en bas
~» Fatal Beauty
Intégré
~» Fatal Beauty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur vagabonde comme ma vie, mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié...
Harem : Nous verrons, là ou mes sabots me guideront...
Date d'inscription : 14/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:39

Une jument blanche arrivait, lentement, perdue dans ses pensées. Tant de connaissances, en si peut de temps, ceci ne lui était jamais arrivé. Elle soupira, et ce n'était qu'en entendant des sanglots qu'elle sorti de son monde. D'aprés ce qu'elle pouvait entendre, c'était une jument, drolement déprimée.
Fatal contourna le clocher, et trouva au sol, Sexy Back en pleurs. D'une voix douce, elle la salua, et demanda:

-Bonjour...Ca ne va pas?
Rien que de voir des chevaux pleurer, donnait l'envie a Fatal...de pleurer avec...
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:43

Ever, le jolie étalon gris trottait la queue en panache depusi un bon bout de temps, il se dit qu'il serait enfin seule icic, et qu'aucune odeur de jument en chaleurs viendrait lui taquiner les naseaux.
pourtant au détour d'un virage il tomba nez à nez avec une jolie petite alezane, et une blanche qui était elle aussi trés mignonne.

Un sourire protecteur illumina ses lèvres, il poussa un petit grognement, montrant sa présence.
Il secoua sa crinière, n'avançant plus, il préferait ne pas déranger la jument lezane qui semblit trsite, mais si elle le désirait il se ferais un plaisir de la consoler, il aimait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Âme-soeur : Tu rêve ou quoi?? // Perte de temps...
Amis / Ennemis : Amis: SB:Last Cheeky T-B: Jamais... Ennemis: SB: Strange Angel, Nightmarish Death T-B: La vie
Harem : SB: Nord T-B: Nan
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

Nightmarish Death a écrit:
(oui mais elle l'a cherché !! et elle aurais pu dire non !!!)

(Ze sais, mais Strange l'énerve, et elle est pas mal ennemie contre tout le monde dans sa tête)


Sexy releva la tête et essuya lentement ses larmes.

-J'aimerais te dire que ça va, mais ce serait mentir...

Elle se releva et s'appuya sur un arbre. Il fallait qu'elle change de sujet, elle n'aimait pas vraiment parler d'elle.

-Et toi, ça va??

Elle eu un faible sourrir en pensant qu'elle avait détesté la jument à première vue, mais là, elle la trouvait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:33

Ever avança vers la jument alezane,il la salua d'un coup de tête.

-Bonjour, mon nom est every day! et vous?

Il poussa un petit henissement masculin et regarda la jument blanche.
Sa queue vint doucement fouetter entre ses cuisses.
la jument alezane alla se coller contre un arbre.
Ever se décida à faire un pas vers la jument alzane, il voulait savoir pourquoi elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Âme-soeur : Tu rêve ou quoi?? // Perte de temps...
Amis / Ennemis : Amis: SB:Last Cheeky T-B: Jamais... Ennemis: SB: Strange Angel, Nightmarish Death T-B: La vie
Harem : SB: Nord T-B: Nan
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:40

Back sourit doucement et posa son gros regard tout tristounet sur Day (Cro mimi). Elle avait encore ses chaleurs, mais elle voulait un mâle qui s'occuperait de leur petit. Elle avait été déjà saillie une fois par Night, chose quelle ne voulait pas refaire. Elle sortit de ses pensée et sourit à l'étalon gris.

-Sexy Back, enchantée...

Elle ne put retenir ses chaleurs, qui coulèrent lentement le long de ses cuisses. Elle se mordit la lèvre si fort qu'elle commença à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:49

Ever lui lança un sourire charmeur en retour.
Il sentait que la jumentavait ses chaleur, mais il les ignora, il savait ce contenir, et n'était pas l'étalon à sauter sur tout ce qui bouge, bien, qu'avec Hold...c'était autre chose, il l'aimait.
il s'approcha de la jument etdéposa ses naseaux contre son enclure délicatement.

-Pourquoi vous mordez vous les lèvres, ca arrive toujours au jument d'être en chaleur, ce n'est pas une honte.

l'étalon ploya son encolure qui était ornée d'une jolie crinière ondulées et qui retombait en cascade le long de son chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Last Cheeky
Admin
Last Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Âme-soeur : Peut Etre ..
Amis / Ennemis : Aucun Ennemis./ Turquoize ,/Exotic Girl,/ Sexy Back
Harem : Dominant Du Harem Du SUD
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:01

Last arriva tête baissée , il reniflais le sol tout en marchant d'un pas sur et rapide. Il cherchait un peu de compagnie ,et voulais se familiarisé avec les autre chevaux des allentours .
*Pouquoi personne ne m'aime ?*
Une des seulo question qui trottait dans sa tete . Il sentit une hodeur qui lui était familière mais .. qui l'avait fait souffrire .. Il de ne souveneait plus se que c'etais .

Soudain il se rappella; l'hodeur des chaleur d'une jument ! Il fu le père de bien beacoup de chevaux et tout sela par force .
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Âme-soeur : Tu rêve ou quoi?? // Perte de temps...
Amis / Ennemis : Amis: SB:Last Cheeky T-B: Jamais... Ennemis: SB: Strange Angel, Nightmarish Death T-B: La vie
Harem : SB: Nord T-B: Nan
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:01

La jument alezane s'approcha doucement de Day.

-Euh... Bien sur...

Elle le regarda, ses yeux plongés dans les siens.

-Vous connaissez Nightmarish Death??

Sexy Back s'approcha de l'étalon et lui murmura à l'oreille.

-Une espèce d'énergumène qui parle étrangement, robe baie.

Elle l'interrogea du regard avant de souffler doucement dans ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
x.Temptation Destructor.x
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Âme-soeur : Laisse moi rire^^
Harem : Dominant du harem de l'est
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:15

Il lui sourit doucement:

-Ah bah ça pour le connaitre, je le conait.

il frotta ses naseaux contre ceux de la jument, protecteur.
Il regarda l'étalon arriver, il poussa un henissement d'accueil.
Et lui dit avec le sourire:

-Bonjour, moi c'est Every day, et vous?

Ever ne voulait pas que l'étalon soit rejeté, il se dirigea donc vers lui et le salua, le gratifiant d'un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Âme-soeur : Tu rêve ou quoi?? // Perte de temps...
Amis / Ennemis : Amis: SB:Last Cheeky T-B: Jamais... Ennemis: SB: Strange Angel, Nightmarish Death T-B: La vie
Harem : SB: Nord T-B: Nan
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:16

(On attend Beauty)
Revenir en haut Aller en bas
Last Cheeky
Admin
Last Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Âme-soeur : Peut Etre ..
Amis / Ennemis : Aucun Ennemis./ Turquoize ,/Exotic Girl,/ Sexy Back
Harem : Dominant Du Harem Du SUD
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:18

Last se détendit puis s'approcha doucement des deux chevaux puis souffla des naseaux pour qu'ils n'aie pas peur de lui . Apparament il était très concentré sur un sujet que je comprenait pas ;Nightmarish Death
Revenir en haut Aller en bas
Last Cheeky
Admin
Last Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Âme-soeur : Peut Etre ..
Amis / Ennemis : Aucun Ennemis./ Turquoize ,/Exotic Girl,/ Sexy Back
Harem : Dominant Du Harem Du SUD
Date d'inscription : 13/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:19

[ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
~» Fatal Beauty
Intégré
~» Fatal Beauty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Âme-soeur : Mon coeur vagabonde comme ma vie, mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié...
Harem : Nous verrons, là ou mes sabots me guideront...
Date d'inscription : 14/07/2007

Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:20

-Oui, ça va...
Répondit elle a la question de la jument. Puis, arrivérent deux étalons.
Beauty suivit le petit groupe, en gardant le silence. Elle se contentait d'observer, préférant se faire discréte. Etait ce a cause de Night qu'elle était dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)   Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade (PV tout le monde sauf Strange et Night ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the Night
» |PV Strange Angel|
» *> Eternal Night <*
» Ballade tranquillement [ West]
» La nuit noire [PV Strange Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Terres du centre :: >>Le clocher délabré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser