Cheeky-Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheeky-Horses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Me faire peur ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Untameable Links ]
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

[ Me faire peur ? ] Empty
MessageSujet: [ Me faire peur ? ]   [ Me faire peur ? ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:35

    L'arrivé de Mister Links n'avait fait aucun bruit sur Cheeky-Horse et s'était bien mieux comme cela . Le grand noir avait dépassé les frontières de ces terres sidouce et si chantante . Son long périple semé d'embuche l'avait finalement amenée ici sur la colline ou le vent lui chantait de douce parole siflante de moqueries envers ce calme solenelle . le noir equisca un de ses sourire sattanique qui soit vous lance un défi soit vous terrorrise . Mais de toute façon tout le sétalon qu'ilavait rencotré n'avait aucune faille et le disait sans se plaindre mais a chaque coup il cédait a la panique ce qui n'était pas son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hold On
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Âme-soeur : •[.. J'amais je ne ferait confiance ..]•
Amis / Ennemis : •[.. Ever' / ..]•
Harem : •[.. Temptation Destructor ..]•
Date d'inscription : 13/07/2007

[ Me faire peur ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Me faire peur ? ]   [ Me faire peur ? ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:55

Qu'est ce que je fesait ici ?? Les oreilles couchées et le regard iquièt, j'observait les allentours en fouettant nerveusement de ma queue. Je frissonait légèrement ..

Observant d'un oeil mauvais, j'appercut au loin un étalon. Un oeilles se déplaqua, me sentant soudènement moin seul ..

Mais j'avais garder une certaine méfiance envers les étalons ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeky-horses.forumactif.com/Hors-Jeu-c1/Presentation-f3/
[ Untameable Links ]
Intégré



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

[ Me faire peur ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Me faire peur ? ]   [ Me faire peur ? ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:00

    L'étalon alezan pris le trot montant vers une autres colline son allure calme et imposante lui ressemblait bien masi aussi se moquait bien de quates, son honeur et son panache il el gardait pour lui ne l'offrant guère . Il sentit une odeur bien féminine arrivée a ses naseaux dilatées . il ne prenait pas le temsp de l'identifié mais rien qu comme ela il savait que c'était une jument car cette odeur était pariumé de presque pourrait-on dire de vanille, une juste féminine et craintiv evis à vis de lui qui de la ou il était ne la voayait pas . L'alezan arriva en haut d'une colline et quelqu'onque et a une centaine de mètre se découpait vaguement cette silhouette fine et délicate qui était sans doute la propriétaire de ce parfum si enjoleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Me faire peur ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Me faire peur ? ]   [ Me faire peur ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Me faire peur ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous peur de la mort ?? (Pv Toxic Shyness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheeky-Horses :: >>Terres du centre :: >>La colline qui chante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser